Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Est ce qu'il pourra être installé sur les anciennes model Y? Ça me fait peur de défaire du plastique pour installer. J'aurais préféré confier ça à qq1...
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
j'attends que de savoir pour commander avec le knob. j'espérais une offre pour le BF mais y a pas eu donc je vais prendre le futur bundle commander / knob / ecran je suppose .. merci pour l'allègement du porte feuille
Petite question: j'ai l'ancienne model Y grande autonomie et je vois que pour brancher les s3xy buttons, ce n'est pas côté passager mais niveau conducteur. Savez vous comment on sait si c'est bien le cas? J'ai l'impression qu'il y a différentes installations possible.
Livr - 07/03 Lyon
Merci @Thomas
Ce qui reste compliqué hormis ça, c'est de brancher électriquement et fixer l'écran sur la console. Toutes les vidéos que je vois, faut démonter la planche de bord...et c'est la que ça se compliqué.
Livr - 07/03 Lyon
Brancher électriquement ça n’est pas un problème, il y aurait juste à faire passer une rallonge usb C de l’accoudoir jusqu’au tableau de bord. Si évidemment , l’écran se connecte sans fil au commander mais nous verrons demain. J’espère que c’est le cas avec juste une alimentation en usb C, parce que j’ai déjà 3 accessoires branchés côté passager (écran qui sera remplacé par ce nouveau si je le trouve bien, sexy strip et commander).
Il a l'air d'être très près du parebrise sur le peu qu'on aperçoit.
Possiblement une position (pivotante peut être) pour reflet sur le pare brise en affichage tête haute
A voir comment il fonctionnera, avec ou sans commander (fonction du commander incluse dans l'écran ?), android auto et carplay de façons quasi certaine
Surprise demain
@Thomas
Implantation de l'écran proche du pare brise, je vois que Enhance a suivi mon idée. Je leur avais écrit par mail avec qq photos précisant ma demande (photos publiées sur le forum).
J'attends ton test
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR