Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci @Thomas
Ça fait 6 ans que ça dure, donc à la louche ça fait 24 k€ que je n'ai pas dépensés en carburant (ni transformés en fumées toxiques).
Encore 19 ans, et la voiture sera remboursée
L'expérience de @philhor, ainsi que tous les propriétaires de Model S actifs sur ce forum, m'ont beaucoup éclairé anticipativement à ma commande de Model S Plaid 2026
Merci à eux.
Oh c'est beau !!!
Comme les déco de Noël
J'espère avec ma TM3 faire autant mais probablement avec un amortissement plus rapide par rapport à mes vieux mazouts.
Les Tesla sont faites pour toute une vie !!
Noté, je connais assez mal les caractéristiques des Model S plus anciennes et leur options / accessoires.
Les jantes "Silver Cyclone" sont celles d'origine du modèle ? Ou choisies en accessoire dans le Tesla Shop ?
Les "options et accessoires constructeur" auront toujours ma préférence aux produits "after-market", surtout sur une S.
Mais ça reste une affaire très personnelle.
Je consomme plus, donc encore plus d'économies de carburant, et encore, avant je roulais en Espace 4 3.5 V6, on peut donc doubler le montant J'en suis à 40.000 balles d'économies carburant, bientôt ma voiture sera gratuite.
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
En résumé :
30/11/2019 (livraison ) : 548 km
25/11/2020 : 533 km (estimation)
15/11/2021 : 528 km
25/11/2022 : 510 km
Janvier 2023 : remplacement de la batterie HT
28/01/2023 : 516 km
29/01/2024 : 501 km
25/11/2024 : 491 km
24/11/2025 : 487 km
J'ai l'impression que ma batterie a pris une sacrée claque. J'ai effectué une charge jusqu'a 90% dans la nuit de Samedi à Dimanche. J'ai perdu 33% depuis, avec 106kms de parcouru, une consommation moyenne de 19,18kWh pour 100kms
Tesla Model S Performance Ludicrous blanche 2020
120500 kms
Je viens d'installer la version v4.51.6 de l'appli, ce qui a révélé mon passeport de recharge 2025. Il ne devrait plus trop évoluer jusqu'à fin décembre :
Apparemment, le nombre total de sessions inclut toutes les sessions de recharge, pas seulement les superchargeurs.
Comme anticipé, il renferme 8 des 39 badges existants. Difficile de faire mieux sans fréquenter les fameux SuC iconiques (listés ici) :
J'imagine que les compteurs seront remis à zéro au 1er janvier... En route pour de nouvelles aventures
Hier, petite recharge alors que je passais à proximité d'un SuC. Encore une fois, elle a été comptée en double : une fois correctement (Superchargeur), et une seconde fois (même quantité) attribuée à "Autre". Ce qui évidemment fausse les stats et le bilan...