Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@WhatElse Mon ETA est passé au 08/12 et la date de livraison est passée à 09-23/12.
C’est le TA qui t’a indiqué que la voiture a été débarquée en Slovénie?
Model 3 Propulsion - février 2022
Model 3 Performance - décembre 2025
non aucune. Je ne comprends pas trop comment on peut m’indiquer par téléphone qu’elle est encore en slovénie alors que l’ETA sous find my tesla était encore à hier soir fixé au 4/12 sur bordeaux
Ça m inquiète car la mienne est censée être livrée le 25/12 (mdr) mais les kms ne bougent pas du tout. Toujours bloqués à 4,5. J espère qu elle n est toujours pas en Chine !!! Sinon c est mort pour cette année…
TM3H Prop blanche 12/2023
TM3H Perf rouge intérieur blanc cmd le 30/10, liv Toulon le 24/12 - 10h
Appel ce jour du centre Tesla de Maurepas (et pas du TA) pour me confirmer la bonne livraison du véhicule ce samedi matin (au début j’ai eu peur qu’on m’annonce un décalage alors que tout est déjà organisé…y compris la pose de films teintés dès l’apm ).
Confirmation également que la consigne passée par le TA sur la non pose des enjoliveurs a bien été transmise…ouf !!!
Model Y LR Boost - juin 2022
Model 3 Performance Highland - décembre 2025
Réception prévue demain pour moi aussi, mais toujours pas d’immatriculation, mon assureur est fermé demain donc je croise les doigts pour pouvoir l’assurer aujourd’hui sinon il va me faire attendre avec plus de dodos
Model 3 grande autonomie blanche depuis 2023
Model 3 performance QuickSilver commandée