C'est pas Tesla qui s'en occupe de déclarer la vente sur l'ANTS?
Si ce n'est pas le cas, il va falloir que je le fasse
.

Ici tu evoquais le fait que tesla te rembourse 27900 - 16000 d'apport et qu'au final tu aurais 12500 euros de remboursé apport déduis ... mais pas grave tu as la réponse à tes questions c'est l'essentiel ... avec ta M3 en livraison prochainementGuillaume06 a écrit : 04 déc. 2025 19:17Salut tout le monde,
J ai un gros doute. Dans le cadre de mon achat (à crédit) de ma nouvelle M3 performance, j ai demandé à Tesla de reprendre mon ancienne M3 propulsion est qui actuellement en leasing : 27 900€.
Pour ma nouvelle performance, je devais avancer 16 000€ d apport. Mais Tesla considère qu avec le rachat de ma M3, c est à eux de me rembourser la somme de 12 500€ (27900 - 16000 j imagine, dans l application c est écrit « - 12 500€ » à l étape paiement final). => nous sommes biens d accord que le - à côté du nombre veut dire que c est Tesla qui me doit et pas l inverse ? Cette étape est d ailleurs validée.
Qui s occupe egalement de résilier le contrat LOA chez ÇA autobanks ?
J ai un gros doute dans le fait que Tesla demande à ce que le jour du rendez vous, la personne sur la carte grise du véhicule doit être présente. Sauf que c est CA autobank. Quelqu un dans un cas similaire ?
Merci d avance
Guillaume

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute