Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Description :
Équipez votre Model Y d'une barre de remorquage en acier haute résistance avec boule d'attelage démontable horizontalement, capable de tracter jusqu'à 1 600 kg quelle que soit la configuration des roues.
Comprend :
- 1x barre de remorquage en acier haute résistance avec boule d'attelage démontable horizontalement et une prise électrique pour remorque à 13 broches pour l'Europe (DIN ISO 11446)
- 2x clés pour sécuriser la fixation de la boule d'attelage démontable horizontalement
- 1x étui pour ranger en lieu sûr la boule d'attelage démontable horizontalement et des clés
- 1x logiciel de mode de remorquage Le prix comprend l'expédition et l'installation. Expédition au Service Center de votre choix. Pour toute question supplémentaire, consultez la FAQ du Tesla Shop.
je confirme pas de trous visible. Dès que c'est possible nous équiperons notre modèle Y avec ce pack de remorquage afin de pouvoir amener nos vélos et kayaks. Pour le moment aucune date n'a été donné pour l'installation de celui ci
Janvier 2022, toujours pas de nouvelle pour le pack "remorquage" du côté de Tesla...
Je comprends pas qu'un accessoire aussi courant que ça ne soit pas dispo dès la sortie du véhicule !
Model Y LR+ | Blanc - Int. blanc | Jantes noires induction 20"
Autopilot FSD | Février 2022
je confirme pas de trous visible. Dès que c'est possible nous équiperons notre modèle Y avec ce pack de remorquage afin de pouvoir amener nos vélos et kayaks. Pour le moment aucune date n'a été donné pour l'installation de celui ci
Salut,
j'ai eu quelqu'un du magasin de Nantes aujourd'hui au tel.
il m'explique que tout les model Y qui vont arriver a partir de février seront pré équipé pour l'attelage. il ne manquerait plus que la partie escamotable et que tout le monde pourrais le rajouter a sa convenance. le faisceau électrique ainsi que le connecteur remorque serais déjà en place sur la voiture.
quelqu'un a eu le même retour?
merci
Il semblerait que le Pack de remorquage pour Model Y soit déjà mise en ligne
L’option est disponible il faut se connecter avec son compte pour prouver être propriétaire de Y pour pouvoir l’acheter
Les processeurs de Model Y, pouvez-vous vérifier cette information ?
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Hello,
Futur propriétaire d'un modèle Y, qui doit arriver dans 10 jours.
J'ai déjà pu commander des accessoires: protections internes en caoutchouc, etc.
Par contre, impossible de commander le pack de remorquage. Le site me demande de sélectionner un véhicule, que je n'ai pas encore, ou de cliquer dans une case 'ci-dessus' qui n'apparaît pas à l'écran..
J'imagine qu'il faut avoir reçu son véhicule pour pouvoir commander cet article.
Heureusement qu'il y a un service center à 10km de chez moi, en Suisse. Parce que si je devais retourner à Chambéry (90km) juste pour ça, ce serait énervant.
Avez-vous le même problème pour commander cet article ?
Merci pour le fusionnement.
Du coup, j'ai une partie de la réponse: il faut avoir reçu son véhicule pour pouvoir commander le pack de remorquage.
Seule chose étrange: il semblerait qu'on puisse en commander plusieurs.. ça sert à quoi ? Ces sites marchands ne peuvent pas tout prévoir.