Bonjour a tous
Petit retour après deux ans d'utilisation de ma M3 LR dual de 2020 .
L'affichage EPA devrait être a 440 pour 100% donc un poil donc environ 12% de dégradation .
La conso moy a 80 000 km est de 18kwh/100 , j'habite en montagne , la voiture couche dehors et je fais 4 trajets de 6km par jour donc tous a froid l'hiver .
Même si ça a progressé sur les highland je trouve la conso plutôt bonne pour les premières M3 .
La recharge est de plus en plus rapide , normal vu la baisse de la batterie mais ça nous fait rire avec ma femme
A part ça aucun problème , une panasonic sans histoire .
Ah si , ca va faire le troisième hiver avec les mêmes pneus neige que je ne m’embête pas a changer l’été en plus
La légende urbaine des teslas qui usent leurs pneus franchement je ne sais pas d'ou ca sort , pourtant je ne me prive pas du plaisir de rouler sur du sinueux avec des bons gros appuis .
En conclusion cette TM3 est de loin le meilleur daily que j'ai jamais possédé . Des fois je bave un poil sur les highland mais honnêtement j'ai du mal a lui reprocher quoi que ce soit a ma M3 et je crois que je l'aime assez pour avoir envie de la garder le plus longtemps possible .
C'est mal de s'attacher