Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@bmvorld
Nous sommes à la V4.52.1-3761 sous Android disponible depuis le 01/01/2026. Pas constaté de changement par rapport à la précédente (V4.52.1-3750).
Je sais pas si ce n'est que chez moi ou si c'est général mais mon compte Tesla est impossible à joindre... sur internet depuis un ordi, j'arrive à entrer identifiant, mot de passe. ensuite j'entre une clé de secours, mais elles sont quasi toutes épuisées maintenant, et là j'ai un code erreur , genre une ligne de code.
Depuis l'appli Tesla, sous IOS, dernière mise à jour ok, c'est idem... j'accède à certaines info, mais pas au service , pas aux messages, pas aux infos personnelles du compte...
Désinstallation, reboot de l'iPhone, réinstallation... c'est fait...
comme un couillon je n'ai pas installé mon profil dans authenticator depuis le QR code donc j'arrête d'essayer, mais c'est un problème... de votre côté tout est ok ?
Model Y Juniper - LR RWD - EAP - Attelage - Gris Stealth et intérieur noir - Jantes 19''
Je ne sais pas pour vous, mais je remarque une très nette amélioration de l'app Tesla (iOS), notamment lors du visionnage des videos. Avant, ça pouvait mettre un temps fou à charger la page ou s'affiche les vidéos, et lors de la lecture sur le tel, ça s'arrêtait toutes les secondes pour une seconde et ca reprenait et ainsi de suite et là tout est instantané.
App mise a jour le 1er Janvier, 44.25.. mais cette semaine encore, j'avais beaucoup d'interruptions.. j'espère que ce n'est pas une fausse joie