Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Commande datant de Juillet 2025 (sans doute la plus vieille commande du forum, sans meme parler de ma commande precedente...), pas de changements de dates non plus.
CMD 1: 09/24, jamais livree (fin de prod)
Apres longue attente (Ecoscore) CMD 2: 07/25, pas de VIN
@steupeodar
Meilleurs voeux
Sans doute??? C’est même sûr!
Ton parcours dans cette attente de livraison est incroyable! Je te souhaite pour cette nouvelle année d’être le premier livré du forum.
Y RWD GA P bleue int. blanc cde 23/09 VIN 813 livraison 14/02 17h
Bonjour à tous et meilleurs vœux,
Un de nos principaux vœux étant de recevoir notre commande avec une chouette nouvelle batterie !
Je viens de constater un changement de date sur mon appli Tesla : le créneau de livraison s'est resserré sur 20 janv - 11 février...
Par contre, pas d'email de mon interlocuteur Tesla et toujours pas de VIN.
Idem
Pas de mouvement pour moi, commande fin septembre. Les modifications ont touché les commandes avant fin septembre on dirait. J'ai tout reçu, carte charge Map, enjoliveurs et autres accessoires. Il manque plus que la voiture
Com 30/09 | MY Prop GA | blanc int. noir + att | Liv 02/03 | Tlse | VIN 816
Je viens d'avoir du changement dans ma commande, visible dans l'application Tesla.
Premièrement, je n'ai plus l'erreur dans l'étape 4 qui me demandait de soumettre à nouveau ma demande de crédit (mon mail d'hier a enfin pu faire avancer la situation)
Deuxièmement, l'étape 2 me demande maintenant de soumettre à nouveau mes informations pour les aides CEE. Est-ce que c'est la même chose pour vous ?
Y LR RWD bleu 19" blanc attelage - Cmd 02/09/25, livrée le 20/02/26