Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ce que j en ai lu les NMC font attention a la charge a froid, donc parfois limité a la régen aussi mais sont pas trop regardantes a la décharge.
J'ai encore du mal a démarrer et partir fort mais ça serait plus pour la mécanique, j imagine que la batterie est suffisamment contrôlée pour limiter la puissance si c est trop froid comme c est fait a la charge ou la régen ...
Pareil, je suis resté à ne pas rouler fort de suite également. (Il faut chauffer les pneus ! Lol ! )
Habitué encore avec ma moto thermique...
Model 3 LR Prop (Batterie 5M) - Blanche - Int. blanc
Model Y Prop - Quicksilver: vendue
Ouais même pour l huile des moteurs et même la mécanique c est peut être mieux de laisser prendre un peu de température avant de bourrer
Et certes la batterie a beau être regulée si on tire pas du tout dessus à froid au lieu de moyennement c est toujours mieux j'imagine