Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai mis à jour le tableau et ai transféré tous ce qu'il y avais dans l'autre onglet. Faudrait que Thomas mette le lien dans le post initial pour éviter de le recopier à chaque fois dans les posts
Commande 30/09 Model Y RWD LR Noir/Noir - Livraison Toulon 19/02 - VIN 815
J'ai mis à jour le tableau et ai transféré tous ce qu'il y avais dans l'autre onglet. Faudrait que Thomas mette le lien dans le post initial pour éviter de le recopier à chaque fois dans les posts
Merci pour la présentation, j'avais fait simple de base
MY GA RWD Bleu Marine - Cmd le 09/12
Livr - 23/02 - 17/03 - Centre Tesla Toulouse
N'ayant eu aucun retour sur mon post, je me permets de l'actualiser....
Nouveau sur le forum, je viens de lire le JO et je constate qu'il n'y a qu'un TVV pour la model Y LR RWD...mais depuis peu il y a 2 model Y LR RWD...la standard et la premium.
Est-on sûr qu'il s'agisse de la premium ?
@Chabs, Tu n'as pas la possibilité de verrouiller la mise en page du tableau ? Car effectivement, quelqu'un a fait sauté ta belle proposition...
Je suis pas propriétaire du tableau, du coup je crois pas. J'attends que ça se calme dans l'ajout des infos et je corrigerai tout çà. Si je modifie maintenant ça va encore changer dans les 10 minutes
Si vous n'y êtes pas ajoutez vous c'est soit un oubli de ma part soit que quelqu'un a écrit par dessus ma modif en cours!
Dernière modification par Chabs le 15 janv. 2026 11:37, modifié 3 fois.
Commande 30/09 Model Y RWD LR Noir/Noir - Livraison Toulon 19/02 - VIN 815
N'ayant eu aucun retour sur mon post, je me permets de l'actualiser....
Nouveau sur le forum, je viens de lire le JO et je constate qu'il n'y a qu'un TVV pour la model Y LR RWD...mais depuis peu il y a 2 model Y LR RWD...la standard et la premium.
Est-on sûr qu'il s'agisse de la premium ?
Burt
5M dans le TVV c'est la premium... l'autre LR sera 8M d'apres les infos sur X.
CMD 1: 09/24, jamais livree (fin de prod)
Apres longue attente (Ecoscore) CMD 2: 07/25, pas de VIN
Si tu arrive a remettre la mise en forme, je vais pouvoir verrouiller l'en-tete
Le but serais qu'on puisse se rajouter sans que cela prenne du temps à celui qui l'a fait. Ainsi on pourrait rajouter quand on aura un VIN ou une date ?
Je vous donne pour faire : vous cliquez sur une case. Ctrl+A Ensuite vous allez sur "Données" "Triez une plage" "options avancées des tri de Plages" "Données avec ligne d'entête" (bien le cocher) Là vous aurez "Date commande" vous laissez de A à Z Vous cliquez sur trier et ça classe tout par date de commande Faites bien le Ctrl+A sinon ça va foutre le bordel
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813