.

J'ai demandé en termes juridiques mais en mettant une pointe de diplomatie de conserver mon accord de reprise jusqu'à fin mars, date de livraison au plus tard, parce que je vais faire et le CT des 4 ans et la révision des 90000 km qui coute dans les 750 €, je parles donc ici des délais de réponse des DA...Haris a écrit : 16 janv. 2026 13:35LOL ça fait une semaine que t’as commandé et tu t’inquiète qu’on te réponde pas ?
Nous ça fait 4 mois qu’ils nous lâchent des vu

C’est la bonne liste pour voir apparaître notre version .

oui mais si tu scroll vers le bas alors tu verras qu'il y a une liste téléchargeable mise a jour aujourd'hui.

HelloFly_PetitPrince a écrit : 16 janv. 2026 14:18La réponse courte est OUI et NON:
- pour certains visiblement ils ont eu la chance d'avoir une extension (j'ai pas eu la confirmation que le prix était le même - aucune confirmation ferme à ce jour)
- pour moi c'était un NON pas d'extension, j'ai du refaire une demande et comme chaque 800km ils m'enlevaient 800€ j'ai préféré vendre direct à vvv.fr et me retrouver avec une location...
Oui oui le mien a été contacté comme il m'avait promis de décaler... La suite est![]()
Oui, j'ai eu les mêmes mots, sauf quand la date s'est approchée alors là le discours était "je ne comprends pas pourquoi, je n'ai pas réussi à prolonger, je suis vraiment navré, mais c'est pas grave, il vous suffit de refaire une demande... Y aura pas de changement... Ah mince, y a eu un changement ? Ah ben ça alors, je suis désolé, avant ce n'était pas comme ça, ça dépend avec qui vous tombez, pas de chance"
Merci, au revoir... Avec Tesla, ne jamais rien croire à l'oral ! Et s'il ne veut pas te le mettre à l'écrit, c'est qu'il sait pertinemment qu'il aura faux ou qu'il n'en sait rien...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute