Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Non j'avais une application nommée "App" qui faisait exactement le meme travaille, je ne sais plus où est-ce que je l'ai récupéré (j'ai ecumé bcp de blog forum)
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
Difficile à dire. Beaucoup de paramètres rentrent en compte.
La finition choisie, si Berlin est sous tension, les déboires des validations de l’ADEME pour la CEE, ton lieu de livraison…
Merci des infos, je suis pas méga pressé ayant toujours mon autre voiture en leasing que je repose quand je veux, mais je dois juste prévoir pas mal pour les pneus neige et selon mes dispos, mais je vais attendre, et je verrais bien. Merci beaucoup !
Tesla Model Y Juniper - Premium Transmission intégrale - livraison fin janvier 26
Bonjour,
Une question :
Quand on a la date de l’ETA delivery (30-01 prevu) avec le VIN, mais que l’odometre indique toujours 30km depuis le début, est ce que cela indique que le véhicule est encore en usine pour production ? Ou qu’elle est deja construite ?
Commande Model Y LR AWD 31/10 noir, livraison entre le 08/01 et le 14/02
Hello, toujours moi :-)
Ma Tesla est prévue pour livraison le 27 janvier. Ils m’ont appelé pour bloquer la date etc. mais je trouve ça vraiment bizarre d’avoir toujours seulement le VIN sur l’appli findmytesla. Vous pensez que ma livraison va être retardée du coup ?
Merci :-))
Tesla Model Y Juniper - Premium Transmission intégrale - livraison fin janvier 26
L'application n'est pas mise à jour aussi souvent que les informations de la commande suivies par des outils externes comme FindMyTsla.
J'ai eu un VIN alloué à ma commande pendant presque 3 semaines, mais celui-ci n'a jamais été affiché dans l'application.
Y LR RWD bleu 19" blanc attelage - Cmd 02/09/25, livrée le 20/02/26