Idem, je veux bien le remplir....

Pour le coup je suis encore novice pour te rĂ©pondre DA, TA ... je ne sais mĂȘme pas ce que c'est !Kevkev63 a Ă©crit : 20 janv. 2026 11:55@Spartamoule c'est ton DA qui t'a donnĂ© ce nombre de vĂ©hicule en retard ? Toujours est-il qu'ils sont en capacitĂ© de faire 5000 vĂ©hicules / semaine peut-ĂȘtre meme plus maintenant avec les modifs de ligne. Donc techniquement ils peuvent rattraper leurs retard, par contre bien malin celui qui saurait dire la maniĂšre dont ce sera gĂ©rĂ© chez eux.
ps : je partirais maintenant sur 63j et non 70 (je ne compte pas cette semaine).
C'est vrai, ils m'ont pas dit l'heure les cons

Pour identifier ton DA :Marseillais88 a écrit : 20 janv. 2026 10:01Hello
Petite question, désolé si HS. J'ai commandé via l'app, j'ai du mal a trouver l'adresse ou meme le nom de mon DA, quelqu'un peut m'aiguiller ? merci!

J'ai reçu un mail de mon DA se prĂ©sentant et indiquant les documents Ă envoyer rapidement et m'indiquant de lui envoyer un mail en cas de questions. J'ai son nom et son mail mais pas de rĂ©ponses aux mails que j'envoie. VĂ©rifie la boite mail que tu as indiquĂ© Ă ta commande j'avais reçu le jour mĂȘme de ma commande en fin d'aprĂšs-midi.Marseillais88 a Ă©crit : 20 janv. 2026 10:01Hello
Petite question, désolé si HS. J'ai commandé via l'app, j'ai du mal a trouver l'adresse ou meme le nom de mon DA, quelqu'un peut m'aiguiller ? merci!

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute