Ok, alors attendons les VIN ... Pas de mouvement pour moi
Ok, alors attendons les VIN ... Pas de mouvement pour moi

Code : Tout sélectionner
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1--3lNLMSUDwxgcpqrYh4Fbz8LONLBfbJwOIftKgzaSA/edit?pli=1&gid=957284045#gid=957284045
Merci pour les news, j'ai mis à jour tes dates dans le tableau.Voltor a écrit : 21 janv. 2026 09:22Hello, comme beaucoup, modification de la fenêtre de livraison hier (02 --> 28 février, pour une commande mi novembre)
Aussi J'apporte ma prise de tête dans cette discussion suite à un retour de mon DA hier soir (Maurepas)
Dans son mail elle m'indique une estimation au 13 février pour la livraison.
Affirmation pour la nouvelle batterie (pas vraiment une nouvelle maintenant)
Ecran et ciel de toit noir : "pas d'actualité pour le moment"
PS pour les nouveaux (et les anciens aussi) : Ne pas prendre aux mots les déclarations TA/DA
Mes exemples :
- Mi-décembre suite à une question sur le blocage des livraisons : "Ne vous inquiétez pas, on vient d'avoir une communication des managers, ça va reprendre la semaine prochaine)
- Lors du test FSD fin décembre : "Ce n'est pas à l'ordre du jour une nouvelle batterie, donc les blocages ne sont pas liés à ce sujet, c'est qu'il y a eu une très forte demande"
Bonne journée, et que les VIN soient avec nous![]()
Sincèrement je te le souhaites mais il est urgent de ne pas s'emballer (désolé d'être rabat joie)eurodams a écrit : 21 janv. 2026 10:11Mon DA vient de me dire qu'il y a de forte chance que je sois livré semaine du 24 février pour une commande du 10 janvierJe n'ose y croire ....
Oui pour les ecrans il en existe deux, et je pense que le 16 pouces est le 2eme :Lordmat1982 a écrit : 21 janv. 2026 09:55Est ce que sans VIN, on peut regarder les écrans qui existent ou ciel de toit pour voir si on trouve le noir?
Il n'y a pas des VIN ailleurs dans le monde qu'on pourrait utiliser?

ghostinet a écrit : 21 janv. 2026 10:27Bon moi j'ai mis XP7YGCEK9TB79532 => à partir d'une VIN d'une AWD du 12/12/2025... (en gros j'ai mis 532 en aléatoire)
Résultat =>
HEADLINER ASSEMBLY
2021171-60-D et chatgpt me dis => D = Dark = noir![]()
ASSEMBLY - CENTER DISPLAY
1756566-00-D et chatgpt me dis => 15,4"
Il manque un caractère non ? C'est six chiffres à la fin.ghostinet a écrit : 21 janv. 2026 10:27Bon moi j'ai mis XP7YGCEK9TB79532 => à partir d'une VIN d'une AWD du 12/12/2025... (en gros j'ai mis 532 en aléatoire)
Résultat =>
HEADLINER ASSEMBLY
2021171-60-D et chatgpt me dis => D = Dark = noir![]()
ASSEMBLY - CENTER DISPLAY
1756566-00-D et chatgpt me dis => 15,4"
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute