Pareil pour moi
Pareil pour moi

Moi je pense qu'officiellement ils ont eu ordre de ne rien dire tant qu'ils ont pas fait la com pour éviter les refus de livraison s'il devait y avoir ciel de toit gris et écran 15,4".DomDom77 a écrit : 21 janv. 2026 15:18Je te rejoins et pense que l'écran 16", le ciel de toit noir et peut être l'intérieur alcantara et les 12 hp avec caisson de basse seront mis à jour au catalogue assortit de l'augmentation de prix qui sera hors bonus 2026.

Pareil commande du 12/09bonhammontreux a écrit : 21 janv. 2026 15:29Dates mises à jour pour ma commande du 14 septembre :
31 janvier - 8 février

En Australie ils avaient reçus un mail informant la mise à niveau de l écran et du ciel de toit noir sans surcoût même si tu avais commandé avant la majgolfeurmasque a écrit : 21 janv. 2026 15:05Personnellement je n'y crois pas trop.
A mon avis, les seuls qui bénéficieront de ces nouveautés sont ceux qui auront commandé après la MAJ du configurateur ou très peu de temps avant.
Plus la MAJ du configurateur tarde, moins on a de chance d'avoir les nouveauté.
D'ailleurs sait-on si aux US, le changement de configuration a été appliquée à tous les véhicules en attente de prod ou uniquement aux véhicules commandés après la MAJ du configurateur ?
Ca fait déjà au moins 5 ou 6 fois qu'à la date de ma plage de livraison je suis décalé (ou le lendemainDomDom77 a écrit : 21 janv. 2026 15:30Les premiers VIN des commandes 2025 ne tardant plus à nous être envoyés, on peut espérer les recevoir au plus tard à la première date de nos fenêtres de livraisons.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute