Argh moi jai toujours une plage de 2 mois
Argh moi jai toujours une plage de 2 mois

On sait jusqu'à quand ils sont remontés ?DjayDjay911 a écrit : 21 janv. 2026 15:44En Australie ils avaient reçus un mail informant la mise à niveau de l écran et du ciel de toit noir sans surcoût même si tu avais commandé avant la maj

J'avais déjà signé l'offre dans l'application Tesla en décembre avec tous les papiers.nec a écrit : 21 janv. 2026 11:22tu as du renvoyer tous les documents a jours ? tu avais déja signé le crédit ?
Idem - j'ai préféré la tesla à l'enyaq coupé pour le délai de 1 mois annoncé vs. 6 chez Skoda... résultat tesla commandée le 11/9 et voiture précédente vendue mi octobre.... et piéton depuis... et des dates de livraison qui bougent constamment... impossible de planifier...Haris a écrit : 21 janv. 2026 15:47C’est franchement honteux j’aurai presque attendu 5 mois alors qu’on me disait 1 mois (argument pour lequel j’ai en parti commandé chez tesla)
Désolé mais le contrat n’est pas du tout respecté la

Aucune idée je pense que du moment que la voiture n’est pas fabriquée tu peux avoir la maj
Fly_PetitPrince a écrit : 21 janv. 2026 17:21Ehhhh vilain moi je suis 26.01 > 03.02 et j'ai commandé avant toi !! :-)
Non c'est faux, tu peux revenir en arrière sur prime CEE, je l'ai fait sans soucis.
Tu mets en signature plus d'infos, ça aide SVP ?
Idem @Tontos35 tu n'as pas toutes les infos
@Bill-from-FBB on se retrouvera sur Lyon aussi ;-)
Faux archi faux, ils n'ont RIEN fait pour moi :-(
J'avais 15 pages de retard, c'est chaud, mais quand je vois sur 3 pages que tout le monde s'emballe sur le 16'' presque sûr parce que je sais qui a dit je ne sais quoi et que 6 pages derrière tout le monde est persuadé du contraire car un papillon est passé par là et que 3 pages après c'est le contraire, ça me laisse rêveur cette histoire...
On parle d'une voiture, y a des gens malades sur terre qui attendent entre la vie et la mort, et ici ça prie pour un ciel de toit gris ou noir...
On n'a pas tous vécu (ni ne vivons) les mêmes épreuves.
;-)

Non avec cet espace tout rentre dans le coffre. J'ai 3 enfants! Mais je loue le matériels!alcaponej a écrit : 21 janv. 2026 16:27Génial! On guette vos VINs avec impatience![]()
HS : tu as commandé les barres de toit Tesla pour le ski?
DomDom77 a écrit : 21 janv. 2026 15:18Je te rejoins et pense que l'écran 16", le ciel de toit noir et peut être l'intérieur alcantara et les 12 hp avec caisson de basse seront mis à jour au catalogue assortit de l'augmentation de prix qui sera hors bonus 2026.

Dans mon cas ta réflexion ne tient pas. Il n'y a pas vraiment de logique...alcaponej a écrit : 21 janv. 2026 15:36Sur les créneaux, si on suit la logique des mises à jour de fenêtre de livraison, on a grosse maille :
- CDE avant 15 septembre : créneau d'un semaine autour de fin janvier / tout début février
- CDE 15/09 à avant 15/10 : créneau de 3 semaines fin janvier à mi-février
- CDE 15/10 à avant 15/11 : créneau de 3 semaines début février à fin février
Celles après, créneau large avec mois de mars.
Tout dépendra du débit de voitures produites/livrées, mais on s'en approche !
Excellent !!Revs a écrit : 21 janv. 2026 17:47L'écran peut faire 65 pouces LGBTQHD+, sans Carplay ça me fait une belle jambe au bout du bras![]()

ou Android autoRevs a écrit : 21 janv. 2026 17:47L'écran peut faire 65 pouces LGBTQHD+, sans Carplay ça me fait une belle jambe au bout du bras![]()
Je dirais que à priori ca ne joue pas encore sur la production, j'ai commandé une semaine avant toi et je n'ai toujours rien concernant la livraison donc si tu règles le soucis prochainement je dirais pas d'impact .pierre54 a écrit : 21 janv. 2026 18:03Bonjour à tous,
Aujourd’hui appel d’une dame de chez tesla pour me dire que je me suis trompé dans ma commande (09/12) que j’ai mis 3 personnes dans le foyer fiscal alors qu’il y en a que 2, elle me prévient seulement aujourd’hui, me laisse un message car je n’ai pas pu réponse et c’est tout aucune autre indication,
Ni ce que je dois faire pour régler cela, je trouve pas ça pas dingue, impossible de rappeler un numéro ça fait 3h que je suis en attente, quelqu’un a eu le soucis, ma commande est elle en attente ou ça ne joue pas sur la production?
Je ne sais pas quoi faire
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute