En fait, ce sont les intĂ©rieurs noirs qui sont plus lents! Faut teindre la fibre dâananas constituant la suĂ©dine des sieges

En fait, ce sont les intĂ©rieurs noirs qui sont plus lents! Faut teindre la fibre dâananas constituant la suĂ©dine des sieges
Désolé de te contredire mais mon Conseiller Tesla m'a bien confirmé que c'était l'étape 2 non validée qui bloquait l'étape 3.Createurdeguitares06 a écrit : 20 janv. 2026 21:07Les deux demandes sont totalement indépendantes, pas de blocage de l'étape 3 par l'étape 2

Merci grùce à toi j'ai fait la demande en début d'aprem et j'ai tout signé en milieu d'aprem, 750e de gagné aussi !Stefwrx a écrit : 21 janv. 2026 17:05J'avais déjà signé l'offre dans l'application Tesla en décembre avec tous les papiers.
Avec le nouveau taux, c'est juste une nouvelle signature électronique à faire, rien d'autre.
J'ai gagné 750⏠au final sur le crédit, c'est toujours ça de pris.

Tu as commandĂ© le meme jour que moi.Bibine56 a Ă©crit : 21 janv. 2026 20:39Hello la team "je patiente, mais ras le lulu quand mĂȘme "!
Toujours pas de délai de livraison qui raccourci pour ma part.
Commande du 23/11 (comptant)
Livraison annoncée : 28/01 - 24/03
En attendant, j'ai la chance d'avoir une super copine qui me prĂȘte sa dacia nommĂ©e par elle-mĂȘme "la bĂ©taillĂšre" pour faire mes tournĂ©es d'infirmiĂšre libĂ©rale...
J'attends.. comme vous tous. M'en fou de l'Ă©cran et du ciel de toit. Je veux juste ma pile oĂč je ne suis pas obligĂ©e de passer les vitesses, les feux, les essuis-glaces, transporter mes sacs de pansements, de prĂ©lĂšvements qui me prend toutes la banquette.. me les geler et avoir les mains gelĂ©es chez les patients !
Mais comme le disent certains , y a plus grave dans la vie ! Donc on patiente !!
Et le mot de la fin ,
Que la force soit avec vous ! Jeune padawan
Ăa avancera quand je le verraifredluccio a Ă©crit : 21 janv. 2026 20:39Ah ben tu vois @ghostinet quand tu veux. Faute avouĂ©e Ă moitiĂ© pardonnĂ©e.
Toi comme dâautres attendez depuis longtemps et votre frustration est bien lĂ©gitime.
Mais depuis une semaine, les dossiers ont fait un grand pas.
Ca va arriver vite maintenant!![]()
L'Ăąne et la carotte ...
Je pense pasThomas_50 a écrit : 21 janv. 2026 21:15@ghostinet Je crois que tu seras le 1er d'entre nous à réceptionner le précieux !!![]()
Oui c'est clair que je pense à nos amis du fofo qui attendent depuis ... trÚs trÚs longtemps !! Je croise les doigts pour vous tous !fredluccio a écrit : 21 janv. 2026 20:42Tu as commandé le meme jour que moi.
Quand je lâai fait, ils annonçaient sur le site fĂ©vrier et le TA mâavait dit plutot deuxiĂšme quinzaine.
Bref, nous, on est bien loti, câest dans les temps donnĂ©s au dĂ©part.
Bien mieux que ceux ayant commandé en août ou septembre!
Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute