Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour je ne sais pas si c est une bonne nouvelle pour l écran et le ciel de toit car c est annoncer mai juin. Cela veut surement dire que il va y avoir une pause apres mars pour adapter la chaine de production au ciel de toit et ecran ...
MY ga 19 / black / black 17/01 vin 830 maurepas livraison 07/03
Les nouvelles commandes ont une date de livraison sur Mai — Juin ! Vos commandes en cours ont-elles également été repoussées ?
Hello Nicolas,
Peux tu mettre ta date de commande et celle de livraison prévisionnelle dans ta signature ?
On aura une meilleure visibilité sur le suivi de ta commande.
Merci
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
Pour ceux qui ont un VIN, pouvez vous actualiser votre ligne sur le tableau?
Ça nous permettrait de visualiser les dates de commande, les couleurs, les centres de livraison etc.....
Merci
Y RWD GA P bleue int. blanc cde 23/09 VIN 813 livraison 14/02 17h
Je pense que je me réveille un peu trop tard sur cette affaire. Je voulais passer sur un Model Y Prop Premium, mais là je vois que ça affiche une date de livraison mai-juin. Du coup, comment ça se passe pour le bonus CEE et le bonus reprise voiture de 3 000 € ? (Au passage, peut-on faire reprendre une “poubelle” ? )
Si je ne dis pas de bêtise, avec la prime CEE et le bonus reprise, on tomberait à 38 290 €.
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M
Bonjour je ne sais pas si c est une bonne nouvelle pour l écran et le ciel de toit car c est annoncer mai juin. Cela veut surement dire que il va y avoir une pause apres mars pour adapter la chaine de production au ciel de toit et ecran ...
Si j'ai bien tout suivi, les personnes ayant eu leur VIN aujourd'hui ont regardé le détail des pièces correspondant à leur numéro de châssis. Et apparemment (d'après ce que j'ai compris), l'écran 16 et ciel de toit noir y sont inscrit
Cmd Y prenium GA 23/11 blch int noir 19" vin 835 le 23/2
Liv Rennes 3/3 - 10/3
D'apres les VIN reçu aujourd'hui et le site de pièces de Tesla, c'est bien du 16" et habillage noir.
C'est passer à mai-juin pour les nouvelles commandes aujourd'hui.
MY GA RWD Bleu Marine - Cmd le 09/12
Livr - 23/02 - 17/03 - Centre Tesla Toulouse