Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui c'est etrange, mais peut etre lie au fait que c'est une commande Arval.
J'ai guette sur EPC. On dirait que les 2 options d'ecrans sont montrees, donc ce n'est pas clair, ce qui sera monte. Il faudrait que j'appelle mon DA. J'ai pas encore regarde le liner (faut que je me replonge dans les forums pour savoir quel code chercher).
CMD 1: 09/24, jamais livree (fin de prod)
Apres longue attente (Ecoscore) CMD 2: 07/25, pas de VIN
Bonjour à tous,
Félicitations à ceux qui ont reçu leur VIN !
Rien pour moi, pas de changement de date et pas de VIN malgré ma commande au 12/09 .
Dans le même bateau que @Thomas_50 et @MomZo
Model Y GA propulsion
Commande 12/09 Bleu Marine Livraison programmée 19/02 Maurepas
Si tu as les 2, chatgpt dit que c'est car compatible mais tu as celui avec la lettre la + haute. Moi c'est D, l'autre est C.
Et D ça correspond au 16".
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Si tu as les 2, chatgpt dit que c'est car compatible mais tu as celui avec la lettre la + haute. Moi c'est D, l'autre est C.
Pourtant de tous les échanges récupérés dernièrement, la tendance est plutôt :
Ecran 16" : 1946103-20-C
Ecran 15,4" : 1756566-00-D
J’espère pour toi que tu as le 16 @ghostinet , mais je suis pas sur que la lettre soit la taille.
la ref avec le D semble être le modèle depuis 2024 si je comprends bien https://www.ebay.com/itm/146911108954
Le ref avec le C est pour moi le 16 pouces, mais il nous faudrait quelqu'un qui regardé sur epc avec une perf :)
J'avais posé la question sur TFF mais ils ont ignoré ma question lol :)
MY propulsion GA blanc/blanc commandée le 04/10/25
Livraison Lyon/Saint-Priest