Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je me dis que ceux qui ont leurs VIN ont peut etre une livraison mi février en attendant d'autre production pour envoyer un gros paquet . Peut etre que octobre novembre sera sur cette meme plage
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
ALORS POUR LES COMMANDES JUSQU AU 10/11 JANVIER C EST QUASI SUR PREMIER TRIMESTRE , GENRE ENTRE LE 15 ET 31 MARS APRES LE RESTE C EST DEUXIEME TRIMESTRE
JE SUIS A LA FIN MAIS CA PASSE POUR LE PREMIER TRIMESTRE
bcp de monde font des reprises pour le bonus des 3000 c'est pour ca
Goût amer pour moi : j'ai annulé ma commande du 3/11 pour une nouvelle le 16/01 qui n'entre pas dans la fourchette 1er trimestre..............
Au sujet des odomètres qui renseignent sur la construction de la voiture pour ceux qui ont un VIN, peut être demander à @jordanjix dans la rubrique de FindmyTesla ce qu'il en pense.
Ce topic avance à une telle vitesse que je n'ai pas tout suivi
Vous voulez savoir quoi ?
Ce qui pourrait être intéressant, c’est de récupérer les références des pièces et, dès que nous aurons le VIN, de vous afficher le type d’écran, l’intérieur, les jantes, etc.
Est-ce que le code IPB11 apparait sur le suivi de configuration de ceux qui ont eu les VIN ? (Findmytesla, TOST, tesla status mrproper dev..... peu importe) ce qui correspondrait à l'intérieur noir ? :)
Vous avez de la chance de pouvoir les joindre. Je n’arrive jamais à joindre mon agence : je passe plus de 40 minutes à attendre pour qu’au final ce soit fermé et qu’on m’invite à rappeler le service commercial. Cela laisse à désirer.
MY ga 19 / black / black 17/01 vin 830 maurepas livraison 07/03
Navré de voir que certains arrivent en mai-Juin.
Je suis pas à l’abri de vous rejoindre :(
Pour info nos amis belges et allemand ont toujours une date de livraison à Mars 2026 sur leur configurateur …
Je ne comprends pas !
09/01 : cde MY GA RWD premium QuickSilver -> chgt blanc 21/01
Liv 08/03-16/03 Lille
Est-ce que le code IPB11 apparait sur le suivi de configuration de ceux qui ont eu les VIN ? (Findmytesla, TOST, tesla status mrproper dev..... peu importe) ce qui correspondrait à l'intérieur noir ? :)
Par contre on est d'accord que vu les plages de livraison pour ceux ayant eu leur VIN, ceux qui ont 06 -> 28/02, ça sera sur mars, non ?
Je me répète un peu, mais c’est ce que m’a annoncé mon TA alors que je lui demandais si je pourrais deplacer une eventuelle livraison fin fevrier car je suis en deplacement: "rassurez vous, livraison pas avant début mars" pour ma cmde du 23/11.