Et le subwoofer ???Tougo a Ă©crit : 24 janv. 2026 12:26Jâai appelĂ© un DA Ă lâinstant car mon contrat Ă©tait encore Ă lâancienne couleur.
Il mâa confirmĂ© avec certitude que les nouveautĂ©s (5M, toit noir, 16 pouces, hĂ©lix sombres) Ă©taient bien intĂ©grĂ©es aux productions Ă partir de cette semaine.
Il mâa confirmĂ© que pour le moment ma commande nâĂ©tait pas dĂ©calĂ©e car de tout dĂ©but janvier et parmis les premiĂšres depuis le retour du cee et bonus reprise (pour rappel ces 2 avantages sont tombĂ©es le 9 janvier matin, jâai commandĂ© Ă 7h30 dĂšs leur annonce ce jour lĂ ).
Il mâa indiquĂ© que mon offre dĂ©finitive de reprise allait arriver semaine prochaine car le service reprise doit absorber 100 demandes par jour et est dĂ©bordĂ©.
Il mâa dâailleurs expliquĂ© que câest pour cela que les commandes Ă partir de mi janvier Ă©taient repoussĂ©es Ă juin, ils font face Ă un trĂšs grand nombre de commandes et doivent absorber![]()
![]()
En attendant ta COMMANDE, la loc Leclerc c'est une bonne solution mais la loc en elle mĂȘme coĂ»te pas chĂšre 140⏠mais avec le coĂ»t au km de 28ctts (pour moi) c'est intĂ©ressant si tu ne fais pas beaucoup de km. Je suis Ă - de 1000km par mois, donc ça me fait 420 le mois. Je n'ai pas trouvĂ© moins cher sur un gabarit 2008 pour attendre ma COMMANDE de mon model Y pendant 4 mois, model 3 vendue au bout d'un mois avant le drama des dĂ©calages.Chabs a Ă©crit : 24 janv. 2026 11:50HS rapide mais vous payez combien vos loc ? Je dois en faire une aussi du coup a partir de lundi je rend ma voiture du taf...
Mais c'est cher mĂȘme chez leclerc je suis a 700⏠le mois pour un 2008

bon ça confirme ce que le mien m'a dit hier, donc ça semble sentir enfin pas trop mauvaisTougo a Ă©crit : 24 janv. 2026 12:26Jâai appelĂ© un DA Ă lâinstant car mon contrat Ă©tait encore Ă lâancienne couleur.
Il mâa confirmĂ© avec certitude que les nouveautĂ©s (5M, toit noir, 16 pouces, hĂ©lix sombres) Ă©taient bien intĂ©grĂ©es aux productions Ă partir de cette semaine.
Il mâa confirmĂ© que pour le moment ma commande nâĂ©tait pas dĂ©calĂ©e car de tout dĂ©but janvier et parmis les premiĂšres depuis le retour du cee et bonus reprise (pour rappel ces 2 avantages sont tombĂ©es le 9 janvier matin, jâai commandĂ© Ă 7h30 dĂšs leur annonce ce jour lĂ ).
Il mâa indiquĂ© que mon offre dĂ©finitive de reprise allait arriver semaine prochaine car le service reprise doit absorber 100 demandes par jour et est dĂ©bordĂ©.
Il mâa dâailleurs expliquĂ© que câest pour cela que les commandes Ă partir de mi janvier Ă©taient repoussĂ©es Ă juin, ils font face Ă un trĂšs grand nombre de commandes et doivent absorber![]()
![]()

Effectivement,Tontos35 a Ă©crit : 24 janv. 2026 13:22En attendant ta COMMANDE, la loc Leclerc c'est une bonne solution mais la loc en elle mĂȘme coĂ»te pas chĂšre 140⏠mais avec le coĂ»t au km de 28ctts (pour moi) c'est intĂ©ressant si tu ne fais pas beaucoup de km. Je suis Ă - de 1000km par mois, donc ça me fait 420 le mois. Je n'ai pas trouvĂ© moins cher sur un gabarit 2008 pour attendre ma COMMANDE de mon model Y pendant 4 mois, model 3 vendue au bout d'un mois avant le drama des dĂ©calages.

J'espÚre pour toi, je ne sais pas comment est desservi Toulon...Chabs a écrit : 24 janv. 2026 14:01Fin mars je vais devenir fou si c'est le cas
Je suis optimiste je me dit que personne sur Toulon n'a eu de VIN donc peut etre que ca va se déclencher d'un coup et que la livraison va suivre dans la foulée![]()
Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute