Olivier00786 a écrit : 24 janv. 2026 16:31Je viens de passer au Tesla Center de Bailly Romainvilliers (77). La TA a corrigé en direct mon problÚme de financement suite à un changement de prénom dans la commande. Elle a passé un coup de téléphone devant moi à un DA.
Concernant les livraisons décalés, elle m'a de ne pas m'inquiéter que les commandes passées avant le changement de date sur le site de Tesla et qui ont un paiement comptant et/ou un financement déjà validés, auront leurs commandes fin mars.
A suivre ...

L'avenir nous le dira.BetyOops a écrit : 24 janv. 2026 16:41Je ne pense malheureusement pas que l'on nous remette à mars...

Et avec ton VIN les nouveautĂ©s apparaissent ? (Ăcran etc) sur le catalogue des piĂšces dĂ©tachĂ©esRevs a Ă©crit : 24 janv. 2026 16:30Jâai une DA ! Il va pleuvoir de la m****![]()
Info Ă prendre avec des pincettes mais si câest vrai câest jackpot !
![]()
Je suis heureux, enfin tous les DA / TA disent pareil, donc j'espĂšre que pour une fois ils sont dans le vraiRevs a Ă©crit : 24 janv. 2026 16:30Jâai une DA ! Il va pleuvoir de la m****![]()
Info Ă prendre avec des pincettes mais si câest vrai câest jackpot !
![]()

Ils mâont dit quâils livraient parfois jusque 20h Ă saint priest. Ils sont bien sympa en tout cas la bas.Helios42 a Ă©crit : 24 janv. 2026 15:32Bonjour
Je suis passĂ© Ă St Priest ce matin pour Ă©valuer les couleurs en « vrai » sur les vĂ©hicules. On mâa dit que tant que le vin nâĂ©tait pas attribuĂ© le changement nâavait aucun impact sur la date de livraison.
Pour les livraisons, un commercial mâa indiquĂ© que le rush des livraisons allait commencer en fĂ©vrier avec 200 vĂ©hicules par jour alors quâhabituellement câĂ©tait plutĂŽt 100 vĂ©hicules sur une journĂ©e chargĂ©e. Il se demandait comment la logistique allait se dĂ©brouiller.

Pas du tout. Début novembre-> deuxiÚme quinzaine de févrierAnric a écrit : 24 janv. 2026 17:04Un planning pour vous aider à accélérer dans les livraisons Mr de Berlin !
Commandes du 07 au 09/2025 -> Livraisons 1ére quinzaine février
Octobre -> 2éme quinzaine février
Novembre -> 1ére quinzaine mars
Décembre -> 2éme quinzaine mars
Janvier -> avril
![]()
![]()
![]()
Bonjour Ă tous,
Rien Ă voir. La c'est dans documents de l'application, tu as un document appelĂ© "facture finale". J'en ai eu 2 mĂȘmeMimosaLegion a Ă©crit : 24 janv. 2026 17:14Le mail de facture en parallĂšle du VIN, c'est diffĂ©rent de la facture YouSign ?
Pour l'instant je suis toujours sur 8 fĂ©vrier- 2 mars. Ils vont peut ĂȘtre sortir plus rapidement.Anric a Ă©crit : 24 janv. 2026 17:04Un planning pour vous aider Ă accĂ©lĂ©rer dans les livraisons Mr de Berlin !
Janvier -> avril
![]()
![]()
![]()

Infos erronées...Anric a écrit : 24 janv. 2026 17:04Un planning pour vous aider à accélérer dans les livraisons Mr de Berlin !
Janvier -> avril
![]()
![]()
![]()
Ton idée c'est de la m****Anric a écrit : 24 janv. 2026 17:04Un planning pour vous aider à accélérer dans les livraisons Mr de Berlin !
Janvier -> avril
![]()
![]()
![]()

L'hypothÚse que tu prends c'est 1 mois de commande = 2 semaines de livraison, et tu pars d'une premiÚre livraison début février.Anric a écrit : 24 janv. 2026 17:04Un planning pour vous aider à accélérer dans les livraisons Mr de Berlin !
Janvier -> avril
![]()
![]()
![]()

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute