Ahusser18, 27 ans, de Normandie. Actuellement propriétaire d'une Passat B7 avec un peu plus de 200 000 kms que je compte faire reprendre avec l'offre +3000€ de Tesla. Pour ma part, les planètes s'alignent, car j'ai un taux de 1% chez CIC, plus le bonus reprise, plus la prime CEE 2026.
Model Y Juniper Premium Grande Autonomie RWD (Propulsion) de base, sans option, commandé le 13/01/2026, j'avais déjà une commande mi décembre pour le même véhicule mais que j'ai annulée pour profiter du nouveau bonus CEE et de la prime reprise.
Je vous suis depuis l'ancien topic de suivi de commande de la Model Y Juniper, où j'ai pu voir les doutes concernant la batterie 5M, et autres péripéties...
Au fait, si quelqu'un a déjà monté des 18 pouces, je suis preneur des retours. J'envisage d'enlever mes 19 pouces crossflow pour mettre les 18 pouces aperture de la standard. Le TNPF dit oui, donc Contrôle Technique aussi, et assurance également. Les pneus sont 60 à 100 € moins cher l'unité, et un gain en autonomie de 10 à 30 kms WLTP est entièrement envisageable. De plus, moins d'usure sur les trains roulants.
Bonne route à tout le monde, et bon courage à ceux qui comme moi sont dans l'attente d'une commande