ghostinet a écrit : 25 janv. 2026 10:27Je regarde début d'aprÚm, je suis sur mon téléphone, c'est moins simple![]()
ghostinet a écrit : 25 janv. 2026 10:27Je regarde début d'aprÚm, je suis sur mon téléphone, c'est moins simple![]()
Il manque la couleur de ton intérieur et ton lieu de livraison pour compléterdrivertesla4456 a écrit : 25 janv. 2026 10:42Quelqu'un peut il me rajouter sur le tableau svp
Normalement il y a toutes les infos dans ma signature Ă part jantes 19 pouces.
Je fais parti de ceux qui ont annulé la commande afin de bénéficier de la prime reprise.
Je croise les doigts pour ne pas ĂȘtre livrĂ© en mai juin. Cependant, je sais ĂȘtre patient tant que la livraison est avant juillet.

Rennes, int noir.vigienson a écrit : 25 janv. 2026 11:47Il manque la couleur de ton intérieur et ton lieu de livraison pour compléter
Aaaaah une nouvelle livraison bretonne super

@Fly_PetitPrinceFly_PetitPrince a écrit : 25 janv. 2026 13:29Pour ceux qui se sont "auto-parrainés", n'oubliez pas que notre crédit de 250⏠expire en Mars...
Pensez à acheter un truc pour pas perdre le bénéfice ! Les km gratuits c'est un peu mort vu qu'on n'a pas le véhicule...

ghostinet a écrit : 25 janv. 2026 12:52J'ai remis en forme le tableau.
@gpburning => tu peux mettre ton début de VIN jusqu'au numéro de lot (810 812 813 814)
@Tontos35 => idem![]()
Ceux qui ne l'ont pas mis, vous pouvez aller jusqu'au numéro de lot qu'on voit la répartition svp ? (surement couleur ou lieu de livraison)
lien du tableau : https: //docs.google.com/spreadsheets/d/1ZtERxubvKDR3ArutSwue6rb9n6wR88shFI8y4y-67jM/
retire l'espace aprĂšs les :![]()

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute