Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Depuis plusieurs mois j'essaye de me décider à acheter un model Y et j'hésite encore.
J'aimerais vous rejoindre pour échanger sur vos retours et les accessoires nécessaires après l'achat car j'ai peur que cela fasse un petit budget supplémentaire.
J'habite le 63 et j'ai déjà fait un essai prolongé mais j'ai beaucoup de mal à me lancer.
Merci de m'accepter au sein de votre communauté :)
Bonne idée pour obtenir toutes les informations et conseils indispensables avant de franchir le pas.
Pas de budget supplémentaire en ce qui me concerne. Les tapis étaient déjà installés dans la voiture. Le cable T2 fourni pour charger.
Pas un centime de plus !
J'essaye de savoir ce qui est vraiment obligatoire comme accessoires car j'envisage d'acheter un model Y neuf.
J'ai noté à priori comme essentiel :
- PPF tesla pour portes arrieres
- bavettes tesla avant
- chargeur de voyage
- pads de levage
- cric adapté
- protections écran avant et arriere
- kit anti crevaison
- pare soleil toit et vitre avant
- grilles aeration sol arriere sieges + sous ecran arriere
Je me questionne sur l'utilisé d'une grille sur le pate choc avant... nos véhicules classiques n'en ont pas et je ne vois pas bien l'intérêt.
Pouvez-vous me donner votre avis sur ma liste et sur ce dernier point svp ?