Le mieux serait que t'appelles ou que tu te rendes dans ton DA afin qu'ils vérifient ci les documents que tu as fourni ne bloquent pas ? C'est peut-être le temps qu'ils examinent ton dossier aussi ? Car ils sont submergé de commande + les examinassions des reprises apparemment. Mais le mieux pour toi c'est soit d'appeler soit de te rendre sur place.kalagan a écrit : 25 janv. 2026 21:26Bonsoir, je vais tenter de reposer la question pour la troisième fois car il n'a pas eu de réponse mais il a tellement de post...
J'ai commandé ma voiture mardi dernier avec un délai de livraison pour Mars qui est passé à mai juin. Depuis mercredi, je suis bloqué à l'étape 4, l'étape financière ou tous les documents ont été fournis et personne ne sait me répondre.
Est ce que quelqu'un peut m’aider ?
..
![]()

Hello Kalagan,kalagan a écrit : 25 janv. 2026 21:26Bonsoir, je vais tenter de reposer la question pour la troisième fois car il n'a pas eu de réponse mais il a tellement de post...
J'ai commandé ma voiture mardi dernier avec un délai de livraison pour Mars qui est passé à mai juin. Depuis mercredi, je suis bloqué à l'étape 4, l'étape financière ou tous les documents ont été fournis et personne ne sait me répondre.
Est ce que quelqu'un peut m’aider ?
..
![]()

Pas compris, tu parles de la cee 2026?ghostinet a écrit : 26 janv. 2026 06:48J'ai eu la facture finale, j'ai pas eu 300€
Pour le fichier je regarde quand j'arrive au bureau![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute