Idem, fenêtre 26/1-3/2 qui commence aujourd'hui... et toujours pas de VIN. Je vais demander au loueur s'il a des news...bboystar a écrit : 26 janv. 2026 06:56Toujours pas de VIN de mon côté et fenêtre du 26/01 - 03/02 toujours en place.
Espérons une attribution aujourd’hui !
Je t'ai ajoutéJigé a écrit : 25 janv. 2026 23:05Bonsoir à tous
Serait-il possible de m'ajouter également au tableau, je galère à le faire
Y premium prop GA, blanche intérieur noir, 19", commande le 20/01/26, livraison repoussée de Mars à Mai/Juin![]()
Reprise de ma Y prop 2024
Grand merci!

Salut, c'est pour ça que j'ai commencé mon message en disant : je sais qu'il y a beaucoup de posts...Brivan a écrit : 26 janv. 2026 00:17@kalagan
Salut, comme on t'a déjà dit, le mieux est de contacter ton TA ou ton DA mais ne t'inquiète pas trop au sujet de l'appli si chez Tesla on t'a dit que c'était ok. Nous sommes plusieurs ici à avoir été bloqués au niveau du financement sur l'appli alors que tout était bon. Je me souviens qu'on s'en inquiétait ( n'est ce pas @MomZo @Thomas_50 et d'autres?) et tout est rentré dans l'ordre. Fie toi plus aux mails que Tesla ou l'organisme de financement t'envoient quand ils ont besoin de quelque chose. Et désolé que tes demandes soient passées inaperçues mais elles ont due être posées pendant la folie de la tombée de premiers VIN depuis longtemps, le forum était en ébullition.

Si les voitures viennent en train en France, j'imagine qu'ils vont grouper un peu.ghostinet a écrit : 26 janv. 2026 08:19Si je me fis aux trucs de suivi, entre mon VIN vendredi et ma date prévu (ETA à savoir voiture à Maurepas), le 03/02, il faut 10 jours environ.
Donc j'imagine que si VIN aujourd'hui, ça vous amène vers le 8 9 février
Sachant que ma plage de livraison c'est 8 au 15...
Mais j'espère pour vous les gars que ça va tomber vite... (intérieur blanc ?)
Ps: l'odometre est toujours 2,17 ce matin comme vendredi soir...
Tu peux les ajouterMomZo a écrit : 26 janv. 2026 08:43J'ai la totale pour maximiser les retards : bleu marine (à la base ça devait même être bleu outremer), intérieur blanc et attelage.
Il ne me manque que les jantes Helix 2.0 (que je regrette un peu de ne pas avoir prises)
J'ai vu train = 300 a 500 voitures... J'espère qu'il va partir aujourd'hui...LongChair a écrit : 26 janv. 2026 08:47Si les voitures viennent en train en France, j'imagine qu'ils vont grouper un peu.
Peut etre que les voitures de la semaine derniere et celle de cette semaine vont arriver sur le meme train.
ils parlent de 10 j entre la fabrication et la livraison et c'est clair que le train ne doit pas mettre plus d'une jour pour le transport :p

A mon avis, ça n'a rien à voirBrivan a écrit : 26 janv. 2026 09:04Hello
Toujours pas de VIN non plus. Bleu intérieur blanc ça doit coincer.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute