@Lordmat1982.Lordmat1982 a écrit : 26 janv. 2026 18:07@Tougo pourquoi tu as changé la couleur et est ce que ça a décalé ta date?

Brivan a écrit : 26 janv. 2026 19:09@MomZo
Yesss très heureux pour toi!!!!!!!![]()
![]()
@Thomas_50 à toi maintenant
Une petite info puisque c'est arrivé à Momzo comme à moi, si tu reçois des notifications FMT mais sans véritable changement ça veut dire que ça bouge et que le VIN n'est pas loin. Nous en parlions aujourd'hui avec Momzo.
@ghostinet je ne suis pas sûr au sujet des batch de couleur comme par exemple bleu en 811 puisque je suis en 813 avec VIN le même jour que Momzo. Comme d'hab, on ne sait rien de la ,logique Tesla.

Vendredi dernier

on sait jamais !

j'en avait meme eu un fin decembre (cf vin si ca peut donner des indications XP7YGCER4TB79.....) !!! pour lequel j'aurai pu recuperer la voiture en m'assayant par contre sur la prime cee. J'ai donc à l'epoque préféré decliner et attendre

J+1Brivan a écrit : 26 janv. 2026 19:37@ghostinet
J'imagine que quand les véhicules arrivent, il faut les préparer pour la livraison. Enlever les protections, nettoyage, polish etc.....plus une organisation administrative.
Peut être 2/3 jours après l'arrivée. nous verrons bien, nous ne sommes plus à ça près en comparaison avec cette interminable attente![]()
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute