Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@franjub
Alors pour le moment j’ai les mêmes réglages que toi .
Et sur l’application mobile tu as quoi de sélectionner ?
Peut tu mettre une capture d’écran
2 Tesla Model 3 déjà, bientôt une Model Y Standard : l’aventure Tesla continue !
@vette.z06
Alors toi tu aimes le risque : apkmirror n'a rien d'officiel, moi perso je ne m'y risquerai pas car tu peux etre bloqué à tout moment et même en dehors du véhicule. Après chacun ses choix
installer directement à partir d'une apk n'est jamais sécurisé, quel que soit l'endroit où tu la récupères.
ce n'est pas pour autant qu'elles sont toutes foireuses
au pire, j'ai toujours la carte avec moi, et je peux réinstaller la version store
@franjub
Oui effectivement j’ai vu sur certains forum les mêmes problèmes que moi avec la mise à jour de l’application, il me reste plus Qu’à attendre un correctif.
Merci pour ton aide.
2 Tesla Model 3 déjà, bientôt une Model Y Standard : l’aventure Tesla continue !
Bjr,
J'ai l'appli en version 4.01-646 sur iphone 12 et je constate d'importantes latences (jusque 2 ou 3mn) dans le rafraichissement de l'écran une fois
le véhicule "stationné" et dans l'exécution des commandes (activation de la clim) ; est-ce lié au bluetooth ? Avez-vous ces mêmes (petits) désagréments ?
@Wonderploum
Oui effectivement depuis peu petite latence environ 30 secondes .
J’espère qu’un correctif arrivera bientôt.
Moi j’ai mis le tchat tesla au courant du problème de notifications et vont remonter l’info.
Faite de même si on plusieurs peut-être que ça ira plus vite.
Alors la blague du jour, mon épouse à bien la MAJ de dispo pour l'appli sur Android, mais moi tjrs pas
Est ce que cela peut aussi venir du téléphone (trop ancien, j'ai un 7S). Ou alors si je désinstalle l'appli
Je comprends rien...
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..