Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@RaoulV La prochaine fois tu peux aussi aller à la station IECharge de Champniers (à 2 km du SuC environ) où tu pourras recharger à 0,25 €/kWh (c'est ce que je fais depuis quelques mois, sauf quand elle n'est pas disponible).
Tout nouveau SuC de Charolles. 7 V4 plus un wall connector près de la RN79, route aussi connue sous le label RCEA.
Un peu dans la pampa, comme Tossiat. Sur le parking d'une chocolaterie (fermée ce dimanche, la chocolaterie). Pas loin à pied, la Maison du Charolais (https://www.maison-charolais.com/fr/) avec restaurant (pas goûté). Suc à éviter pour les Vegan, bien sûr !
Dernière modification par Lyapounov le 25 janv. 2026 16:15, modifié 2 fois.
Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seule...
Direction la montagne aujourd’hui avec un arrêt à Mâcon qui a la moitié de fermée pour installation des panneaux solaires.
Dernière recharge à bloc avant la montée en station à l’Hôtel Radiana sur Léchère-les-Bains. 0,17 centimes le kWh
J’en ai oublié de prendre les photos.
Au SuC de Vierzon ce matin (pas un chat, comme d'habitude) même si j'étais prêt à tenter un -2% à Châteauroux (mais madame n'était pas d'accord) :
Puis au Suc de Limoges-Lac (Novotel) avant de passer au Grand Frais pour voir le chantier du nouveau SuC à venir (voir le sujet correspondant) :
Et enfin à Champniers mais pas de photo car au lieu de payer 0,32 €/kWh chez Tesla aux hôtels Ibis j'ai préféré aller chez IECharge à 2 km où le prix est de 0,25 €/kWh et où l'autocharge permet de recharger presque aussi facilement.