Bonjour à tous,
J'ai bien reçu ma commande hier et ai pu installer les produits.
Le pack des deux bacs est livré avec deux éclairages Led clipsables dans un support à scratch qui peu se fixer sur des éléments de moquettes. N'en ayant pas l'utilité, je les mettrait en vente. Dommage que les bacs seuls ne soient pas disponibles à la vente.
Globalement, le rendu (couleur / texture) de la moquette ne ressort pas parfaitement identique à l'origine selon l'éclairage mais c'est quasi parfait.
Concernant le côté droit, le bac fit presque parfaitement, il y a un léger jour entre le bac et l'espace laissé pour la plage arrière, mais rien de méchant.
Pour le côté gauche, c'est un peu plus problématique : Le bac ne suit pas parfaitement la forme et un des coins force. J'ai dû le courber ainsi sinon, cela gêne la pose du couvercle.
De même le bac ne repose pas naturellement au fond de l'emplacement, si on le plaque, les "ailettes" rebiquent.
Le défaut constaté dans le coins du bacs se ressent également avec le couvercle. Ca passe mais il faut un peu forcer. Je ne compte pas le manipuler tous les jours donc ça ne devrais pas abimer la moquette à force.