D’autant qu’un commercial m’a dit la semaine dernière qu’il prévoyait livrer 200 véhicules/jour.
Tu a une date de RDV ?Fly_ a écrit : 31 janv. 2026 17:33Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble l'attribution du VIN, la prise de RDV et le RDV finalisé :-)
Quelle galère pour mettre des images sur le forum, vous aussi ????

Vous pouvez tabasser Find My Tsla, j’ai normalement assuré le coup pendant cette périodeLongChair a écrit : 31 janv. 2026 16:42Les gars je crois qu’on a cassé https://tesla-status.mrproper.dev/ à force de refresh :)

Moi dans Find My Tesla j’ai toujours Not Started à « véhicule registration »Brivan a écrit : 31 janv. 2026 19:11Hello,
Toujours pas de rdv de livraison mais si je me rappelle bien de la livraison de ma model 3 l’année dernière, la chronologie est d’abord d’être immatriculé avant d’obtenir le rdv.
Est ce que ceux qui ont déjà eu des Tesla se rappellent de ça?
En tout cas j’ai reçu une notification par mail de FMT qui me signale que la demande d’immatriculation a été soumise.

Vehicle Information :Haris a écrit : 31 janv. 2026 19:43Ceux qui ont fait le virement après avoir reçu le VIN vous avez quoi après Véhicule Registration dans Find my tesla svp
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute