Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Commande du 19/01
les documents sont en cours d'examen pour le financement depuis plus de 10 jours, est-ce une durée normale ? (demande de LLD, j'ai posé 3 fiches de salaires).
livraison prévue entre le 17 et 31 mars pour une Y premium propulsion sur Lyon (St Priest)
Oui je lui ai envoyé un message par l'application en ligne expliquant qu'on ne pouvait pas modifier le département choisi sur la procuration. Elle m'a téléphoné dans la journée pour me dire qu'elle avait fait le nécessaire.
Dans TOST est apparu une ligne avec "selected_department"=value="XX" où XX représente mon numéro choisi
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 26/12 - VIN OK - RDV Livraison 10/03 à 16h30
Bonjour,
ca y est j'ai commandé ma tesla 3 grande autonomie il y a 15jours ,reçu déjà le petit chargeur
J'attends avec impatience cette tesla ,j'espère qu'ils respecteront la date fatidique de fin mars
normalement vers lyon saint priest
Tesla 3 grande autonomie (bleu marine) - Commande du 17/01/2026 - Réception le 17mars
J'ai accepté l'offre de reprise de mon véhicule actuel moins d'une semaine après que l'offre m'ait été faite. Aujourd'hui, l'application me dit que l'offre a expiré. J'essaie de contacter ma DA mais ça ne répond pas. Est-ce que quelqu'un a été dans la même situation? C'est curieux que ça expire alors qu'on a un mois pour l'accepter et qu'on l'accepte dans les temps...
@TeslaUser01 perso j'ai accepté leur offre 10min après l'avoir reçu.
Je n'attendais pas grand chose de la reprise (moteur Puretech) donc bon je n'ai pas cherché à obtenir plus en regardant ailleurs. Moins de contraintes logistiques en faisant la reprise par Tesla même si je dois perdre quelques euros...
J'arrive avec la reprise, je repars en Tesla... tranquilité
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 26/12 - VIN OK - RDV Livraison 10/03 à 16h30
@Gautier42130 tout pareil, je l'ai accepté une semaine après l'offre (qui est valide 1 mois). Mais après avoir eu l'étape 2 (reprise) validée, l'application me dit maintenant que l'offre est expirée. Cela ne fait pas sens. J'ai contacté ma DA, j'attends un retour. Commander une Tesla ce n'est pas sans embûches...
Et l'extrait que tu montres te signale juste que si l'offre est émise le 01/01 et que tu l'acceptes le 07/01, elle sera valable que jusqu'au 31/01 et non jusqu'au 07/02.....
Par contre entre le moment où ils te font la proposition et le moment où tu acceptes la proposition, il me semble que c'est 7j