Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Cadeau du dimanche après midi ...
Mon créneau de livraison est passé de 31/01-22/02 à 26/02 à 28/02 ...
Mon choix de couleur et de jante y est pour quelque chose j'en suis sûr ... J'ai lu pas mal de choses sur le net ... Quicksilver + Helix ... Association la pire pour les délais de fabrication !!!!!
Y'a qu'à regarder le fichier de suivi ... Déja qu'il n'y a pas de configu comme celle-la ... Max 5 ou 6 sur tout le fichier ...
Et il y a un commande de juillet 2025 pas encore servie ...
Je pense qu'avec un peu de chance le père Noël en 2026 me ramèneras la voiture
Tu m'inquiètes avec ma config c'est pas mieux : Qs + attelage -_-
@ghostinet
ce qui est rassurant c'est que la fenêtre de livraison est pour l'instant respectée. Ce qui est moins rassurant c'est que le VIN est réceptionné depuis + de 10 jours il me semble
Commande 10/10/25. Model Y GA blanc. Livraison 24 Fev.
attention si pas virement instantané, le lundi les banques sont fermées :(
Ma banque permet pas les virements instantanés pour ce type de montants. ça passe nécessairement par une vérification du conseiller.
Il est bien en "a venir" sur mon compte mais pas encore appliqué donc j'imagine qu'il arrivera chez tesla quand il aura été appliqué sur mon compte. Les agences sont effectivement fermées le lundi, mais quand les virements sont dans le tuyau,je sais pas si ca empêche que la finalisation du virement ait lieu. on verra bien :)
MY propulsion GA blanc/blanc commandée le 04/10/25
Livraison Lyon/Saint-Priest
Ma banque permet pas les virements instantanés pour ce type de montants. ça passe nécessairement par une vérification du conseiller.
Il est bien en "a venir" sur mon compte mais pas encore appliqué donc j'imagine qu'il arrivera chez tesla quand il aura été appliqué sur mon compte. Les agences sont effectivement fermées le lundi, mais quand les virements sont dans le tuyau,je sais pas si ca empêche que la finalisation du virement ait lieu. on verra bien :)
@gpburning combien de temps entre le paiement reçu pas tesla et l'immatriculation ? Moi ils ont reçu les sous ce matin et mon étape 8 s'est validée dans l'application ! Il ne manque l'immatriculation, donc l'assurance et enfin la livraison!!
MY prenium propulsion, interieur noir, couleur bleu marine + attelage, commandée le 08/09.