gpburning a écrit : 02 févr. 2026 16:53Pour vous tenir informés en live, je viens de recevoir le document de mise à disposition. Je suis en ligne avec le seevice de livraison pour définir une date![]()
gpburning a écrit : 02 févr. 2026 16:53Pour vous tenir informés en live, je viens de recevoir le document de mise à disposition. Je suis en ligne avec le seevice de livraison pour définir une date![]()

Et bien c'est peut être possiblealcaponej a écrit : 02 févr. 2026 16:15Pour le coup, les stop and go sur les VIN des deux dernières semaines m'ont calmé, j'y crois pas du tout à des VIN Novembre cette semaine, j'espère me tromper!
Si les derniers septembre le recoivent avec 80 % des octobre, je pense que ce sera déjà une belle semaine (+ qq dates de livraison communiquées à partir de mercredi avec les premières voitures arrivées en centre livraison).
![]()
![]()

mcmullet a écrit : 02 févr. 2026 15:31Je n'ai pas revérifié mon odomètre mais j'ai très certainement fait plus de 2000 km depuis octobre, et effectivement ca risque de dévaluer la reprise. Ma DA m'a dit qu'il y aurait un relevé à refaire peu avant la livraison pour réajuster l'offre si besoin, j'espère que je vais pas prendre trop cher.

@gpburning D'accord je comprends, bon courage j'espère que tu auras la date souhaitée !gpburning a écrit : 02 févr. 2026 17:14Je suis par ayvens c est surement pour ca. Je respecte le protocole que m a donné ayvens
Dans mon appli tesla je ne peux pas prendre de rdv
@golfeurmasque, il aurait peut-être dû prendre une dacia spring pour passer incognito
Tu vois c'est typiquement ce genre d'infos floues qui ne permettent pas de savoir quoi en penser.TeslaBan a écrit : 02 févr. 2026 17:20En tout cas, les models Y qui sont sortis aujourd’hui, pour le dispatch, ont toujours un ciel de toit gris…
Merci à ton DA pour cette nouvelle !Kevkev63 a écrit : 02 févr. 2026 17:27Je viens d'avoir un retour de Maurepas, tenez vous bien la reponse vaut le détour !
"Les véhicules vont etre attribués petit a petit"
Merci pour cette information tres précise

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute