En faisant la simulation ici : https://www.service-public.gouv.fr/sim ... ng=en#main.
Le tarif quâils nous font payer est clairement celui pour 8ch, la preuve :

Sinon j'ai trouvé ce lien sur Facebook : https://www.jowua-life.com/fr-fr/pages/ ... &utm_term=Titideparis a écrit : 02 févr. 2026 19:07C'est bizarre j'ai mis mon VIN sur cet outils ça me sort une tesla modele Y standard alors que j'ai commandé prénium, j'ai du faire une fausse manip

Hello, Tu as dĂ» refaire des photos de la voiture ou tu as juste changĂ© le kilomĂ©trage ?Julien_Ham a Ă©crit : 02 fĂ©vr. 2026 18:48Mon offre de reprise a expirĂ©e vendredi, j'ai renvoyĂ© le kilomĂ©trage (+2500km) samedi et j'ai de nouveau reçu une offre ce soir au mĂȘme prix.
En espĂ©rant que ça soit la derniĂšre mĂȘme si vu ma date de commande j'ai un Ă©norme doute...![]()

Salut @Julien_Ham , tu as juste envoyĂ© un message dans le tchat de l'appli pour dire ton nouveau kilomĂ©trage ? Ou via un autre moyen de communication ?Julien_Ham a Ă©crit : 02 fĂ©vr. 2026 18:48Mon offre de reprise a expirĂ©e vendredi, j'ai renvoyĂ© le kilomĂ©trage (+2500km) samedi et j'ai de nouveau reçu une offre ce soir au mĂȘme prix.
En espĂ©rant que ça soit la derniĂšre mĂȘme si vu ma date de commande j'ai un Ă©norme doute...![]()
Tu as vérifié si le tarif de ta cg correspondait à 9cv ?

@Julien_Ham merci Ă toi, ma DA doit ĂȘtre quelque part dans le MĂ©taverse... Si estimation le 12/02 c'est bon pour moi car mon C5 aura 4 ans que le 23, la dĂ©cote rĂ©elle est lĂ .Julien_Ham a Ă©crit : 02 fĂ©vr. 2026 18:48Mon offre de reprise a expirĂ©e vendredi, j'ai renvoyĂ© le kilomĂ©trage (+2500km) samedi et j'ai de nouveau reçu une offre ce soir au mĂȘme prix.
Félicitations! Tu n'es pas dans le tableau?Duncan027 a écrit : 02 févr. 2026 16:45Helo à tous,
Je viens d'avoir mon VIN et un léger décalage de date aprÚs 6/14 Fevrier je suis au 10/17...
Ca se précise.
Je pense qu'en mettant les infos à jour, on a battu le record du 23/01Titideparis a écrit : 02 févr. 2026 18:43ça y est VIN reçu ce soirj'attend la suite maintenant enfin
Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute