Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ayant un VIN en 773 et une date de livraison du 18 au 25 mars dans le sud-ouest de la France, savez-vous dans quel bateau elle pourrait être ? J'imagine pas sur le Glovis qui arrive fin février ?
Merci
Model 3 Premium propulsion - Cde 24/01 - VIN OK - Liv. 18/03 > 25/03
@Cirrus Le GLOVIS SUNRISE serait amené à transporter des numéros de châssis 773. Il arrivera à Barcelone vers le 8 mars. Ça pourrait coller avec ton numéro de châssis et ta localisation. A prendre avec des pincettes, évidemment...
Oui, super! Merci ! J'ai obtenu mon VIN le 31 janvier. S'il était dans la zone où les VIN des autos sont envoyés, y a des chances que ce soit celui-là....enfin bref je vais le suivre ;-)
Salut @jordanjix ma commande est passée au statut "booked" avec odomètre à 30 km, pour ce dernier je sais mais pour le premier terme c'est bon signe? Je rentre dans ma plage de livraison demain... Merci d'avance
MY Premium LR RWD Pearl White - Intérieur full black du 19/03/2026
@Createurdeguitares06 ma commande a été booked le 9 janvier pour une commande au 3/12 et aujourd'hui je ne suis toujours pas avancé, je pense que ca ne veut pas dire grand chose
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
Oui, super! Merci ! J'ai obtenu mon VIN le 31 janvier. S'il était dans la zone où les VIN des autos sont envoyés, y a des chances que ce soit celui-là....enfin bref je vais le suivre ;-)
Bonjour,
Pour info, ma nouvelle tesla (en 773), est sur le Glovis Courage (confirmé par tesla).
Courage, courage.... ;-))
Les modèles 3 livrés pour l'Europe, viennent de Shanghai. Donc, par bateau qui pour le moment passent par le sud pour éviter la mer Rouge et le canal de Suez.
Le Glovis Courage doit être aux environs de la Côte Sénégalaise.
Tesla a modifié son API dernièrement, donc les informations ne se mettent plus correctement à jour pour tout ce qui concerne les détails de la commande.
Je suis sur le sujet, je reviendrai vers vous dès que tout sera corrigé
Ah... Je suis censé avoir ma livraison demain, c'est pour ça que les infos ne semblent plus fiables depuis hier ?
Je dois donc m'appuyer exclusivement sur l'app et ma DA pour avoir des infos ?
Cmde 05/12(/25) - Y GA Gris Stealth - VIN 836 ! - Livraison Toulouse 11/03 @ 15h