HonnĂȘtement je ne suis pas sĂ»r que cette mĂ©thode soit fiable. Câest lâimage du vĂ©hicule au moment oĂč la commande a Ă©tĂ© passĂ©e. Câest juste cosmetique. MĂȘme lâimage sur la page dâaccueil du site officiel nâa pas Ă©tĂ© changĂ©e, le MY prĂ©sent a les anciennes jantes HĂ©lix et le toit gris.Simo91 a Ă©crit : 04 fĂ©vr. 2026 06:56Si vous souhaitez savoir quelle couleur l'intĂ©rieur di ciel de toit vous sera livrĂ©, vous pouvez regarder la photo du modĂšle de votre commande dans l'app. Comme ci-dessous, l'Ă©volution de l'intĂ©rieur noir est visible au niveau du montant porte intĂ©rieure qui disparait avec le nouveau ciel noir.
![]()
ETA quand ? la chance la tienne bougeGoku75 a écrit : 04 févr. 2026 08:23Mon ETA etait hier : 4 février 202608:22
Changes Detected:
Odometer
1.2874752000000003
1.4484096000000002
details.tasks.finalPayment.data.selfSchedulingDetails.selfScheduleDetails.lastUpdateDateTime
2026-02-03T12:01:52
2026-02-03T15:32:13
Les captures d'Ă©crans sont la diffĂ©rence d'une commande d'un client en novembre, qu'il avait fait une capture qu'il a en fond d'Ă©cran (novembre) et la nouvelle image qu'il a actuellement dans son app.golfeurmasque a Ă©crit : 04 fĂ©vr. 2026 08:25HonnĂȘtement je ne suis pas sĂ»r que cette mĂ©thode soit fiable. Câest lâimage du vĂ©hicule au moment oĂč la commande a Ă©tĂ© passĂ©e. Câest juste cosmetique. MĂȘme lâimage sur la page dâaccueil du site officiel nâa pas Ă©tĂ© changĂ©e, le MY prĂ©sent a les anciennes jantes HĂ©lix et le toit gris.
Bien d'accord, j'hallucine de la desinvolture et du manque de professionalisme de la marque. Deja c'est 1 mois annoncé et 5 mois réels... Quand j'ai en plus réalisé qu'il fallait que j'aille chercher une caisse a 50k⏠dans un entrepot a l'autre bout du monde, ca m'a achevé...Luc44 a écrit : 03 févr. 2026 20:42Au fait tout le monde parledes évolutions écran etc
Si je me souviens bien a un moment certains ont Ă©voquĂ© un geste commercial de tesla pour le retard, et que dalle comme je prĂ©disais, zĂ©ro, nada Ă considĂ©rer quâon est super heureux de recevoir notre vĂ©hicule aprĂšs des mois de recul, sans aucune considĂ©ration ni mĂȘme une excuse.
Tip top tout ça, pour moi ce sera la derniÚre fois
J'ai eu ma CG: 1901 kgs, c'est bon. Sauf a ce que la politique de la ville change apres les municipales....Noleau a écrit : 04 févr. 2026 00:54Petite demande personnelle pour ceux qui ont déjà leur carte grise :
pouvez-vous me dire quel poids est indiqué en case G ?
En tant que Parisien, jâaimerais simplement confirmer que le stationnement reste bien gratuit malgrĂ© le changement de batterie, et que la Model Y est bien en dessous des 2 tonnes.
Merci beaucoup !

Salut,nec a écrit : 04 févr. 2026 08:09Hello
Pour la facture finale on est sensé la recevoir rapidement ?
Pour ceux qui ont eux un VIN hier vous l avez ?
Ps je suis en crédit + reprise si jamais ça change quelque chose
ON a tous les deux raison! J'ai regardĂ© la mauvaise case ;-)MomZo a Ă©crit : 04 fĂ©vr. 2026 08:38C'est curieux ça. @gpburning et @Caribou92 n'ont pas le mĂȘme poids en case G de leurs cartes grises.![]()

mcmullet a écrit : 03 févr. 2026 17:52Commande du 14/10 et toujours pas de VIN alors qu'il y en a deja pas mal pour des commandes bien plus tard, je suis jaloux !
Ma commande est du 13/10 en stealth aussi et j'ai recu mon VIN ce lundi.DomDom77 a écrit : 03 févr. 2026 18:00Normal tu as l'a pris en Gris Stealth.![]()
Va falloir attendre la prochaine chaine de production dans cette couleur![]()
Oui j'en suis exactement au mĂȘme point que toi... La franchement je commence Ă me dire qu'ils ont une nouvelle fois fait une erreur, et nous on attend... Je me demande mĂȘme si je vais l'avoir d'ici la fin de semaine prochaineSbligzua a Ă©crit : 04 fĂ©vr. 2026 08:40@ghostinet
Je suis dans le mĂȘme cas que toi plus de mouvement depuis mardi dernier et mĂȘme ETA.
Mon odomĂštre est Ă 2,89.
Ce calme plat est dĂ©sespĂ©rant, aprĂšs cet espoir dâaccĂ©lĂ©ration suite Ă lâattribution du VIN ya dĂ©jĂ plus de 10 joursâŠ

All we need is the car, on voit que le VIN ne suffit plus

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute