Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@gpburning Comment fais tu pour avoir le service de livraison ? J'ai essayé depuis le 0970730850 mais c'est un robot qui me répond et me dis ce que je sais déjà, à savoir rien de programmé et de vérifier l'application.
Commande 26/09 - Model Y GA blanc, int noir, 19 + att Liv. prévue 05/03 Lyon
@Manu60 je pense que nous sommes trop peu nombreux à avoir choisi les jantes Helix pour faire de nos cas une généralité.
Et même si c’était vrai, tu penses que Ayvens serait mieux informé que mon DA et que FMT ? Je pense que non, la vérité est ailleurs (un truc du genre Ayvens ne procède aux immatriculations de ses véhicules que la première semaine du mois).
Enfin ce n’est que mon avis.
Je compatis !
J'ai eu une DA de Saint-Ouen hier soir qui m'a appelé suite à mon mail (je rappelle pour tout le monde attention que l'adresse soit bien en tesla.com et non transformée en reply.tesla.com). Elle m'a dit que le véhicule était en transit et que AYVENS avait 15 jours à partir de la communication du VIN pour immatriculer le véhicule. Elle m'a dit que la livraison aurait bien lieu avant le 21/02, jour de mon départ à la montagne. A prendre bien évidemment avec des pincettes...
Com 30/09 | MY Prop GA | blanc int. noir + att | Liv 02/03 | Tlse | VIN 816