J'ai un créneau du coup @Hatch le 18/02, imposé pas choisi. mais je pars le 21 au ski donc pas le choix.

tesla.com rejeté pour ma part, mais mon DA a bien reçu reply.Vivileclapou a écrit : 05 févr. 2026 13:17Je compatis !
J'ai eu une DA de Saint-Ouen hier soir qui m'a appelé suite à mon mail (je rappelle pour tout le monde attention que l'adresse soit bien en tesla.com et non transformée en reply.tesla.com). Elle m'a dit que le véhicule était en transit et que AYVENS avait 15 jours à partir de la communication du VIN pour immatriculer le véhicule. Elle m'a dit que la livraison aurait bien lieu avant le 21/02, jour de mon départ à la montagne. A prendre bien évidemment avec des pincettes...
Mon experience avec AYVENS: VIN le 30/1, immat le 2/2 (ca c'est rapide) - et depuis pas de news ni de visibilité (demandé a AYVENS et TESLA) sur un éventuel RDV pour récupérer la caisse, mais a priori "avant la fin du mois". Je ne suis plus a 15 jours pres apres avoir attendu comme un gland pendant 5 mois, annulé des loc de voiture parce que TESLA me predisait une livraison dans un creneau, avant de le reporter... Et me forcer a retourner chercher une loc....Vivileclapou a écrit : 05 févr. 2026 13:17Je compatis !
J'ai eu une DA de Saint-Ouen hier soir qui m'a appelé suite à mon mail (je rappelle pour tout le monde attention que l'adresse soit bien en tesla.com et non transformée en reply.tesla.com). Elle m'a dit que le véhicule était en transit et que AYVENS avait 15 jours à partir de la communication du VIN pour immatriculer le véhicule. Elle m'a dit que la livraison aurait bien lieu avant le 21/02, jour de mon départ à la montagne. A prendre bien évidemment avec des pincettes...
Le 12Tontos35 a écrit : 05 févr. 2026 11:58@ghostinet tu avais quelle date d'arrivée au delivery center avant d'avoir ton RDV ?
Comment ça avancé ? Appel ? Via l'appli ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute