Bonjour
Merci pour ces prĂ©cisons. N'ayant toujours pas de VIN et si j'ai bien compris tes remarques, tu confirmes que les vĂ©hicules sorties de la chaine de fabrication aprĂšs le 02/02 auront tous les 3 nouveaux Ă©lĂ©ments ? (Si j'osais une question, comment peut-on ĂȘtre certain de ces dates si les premiers vĂ©hicules ne sont encore pas livrĂ©s ?)ghostinet a Ă©crit : 05 fĂ©vr. 2026 18:05Si j'ai compris 16", vĂ©hicule construit Ă partir du 22/01.
Ciel de toit noir Ă partir du 02/02.
Donc Ă priori des 810 on a le 16"
Pour le ciel noir, faut au moins 825 voire 826,car mon DA avait un en 825 dans ses clients, et fabrication au 30/01...
827 ça semble noir en revanche![]()

Sms puis appliRofloje a écrit : 05 févr. 2026 18:27Bonjour
Tu as fait comment tu les as appelé ou tu as eu une date sur l appli?

congratulation

Le seul VIN de la journée est pour toi, c'est mérité

hello!

ghostinet a écrit : 05 févr. 2026 18:01Oui c'est chaud
Moi mes congés c'était 26 au 31... Décembre![]()

ça te dérangerais de m'envoyer la fiche pré contractuel qu'ils t'ont envoyé en mp ? Tout en masquant tes coordonnées personnel biensur, je suis aussi chez AXA, si on me propose plus ça me permettra de négocier hahaBrivan a écrit : 05 févr. 2026 18:53Hello la team
BientĂŽt la livraison de ma voiture le 14/02
je me suis donc mis a chercher une assurance sympa. Et j'ai un bon plan que je dĂ©veloppe dans la rubrique assurance pour ne pas ĂȘtre HS ici. J'explique tout dans cette rubrique du forum mais pour vous donner l'eau Ă la bouche, je vais payer 475,22⏠par an en tout risque chez AXA.

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute