Hello,
informations recueillies sur un forum espagnol, à prendre avec des pincettes
30-01-2025
THALATTA, bateau confirmé avec 1123 M3 à bord et faisant route vers Zeebrugge, en Belgique. Après quelques jours d'immobilisation près des îles Canaries, il semble avoir repris sa route vers Zeebrugge, où il arrivera le 3 février. Il pourrait transporter au moins des voitures portant les numéros VIN 740 et 741. Nous n'avons pas eu connaissance d'autres affectations pouvant correspondre à ce bateau, ce qui est étrange. Il s'agit peut-être d'un lot de voitures destinées à l'usage interne de Tesla dans le cadre d'expositions et comme voitures d'essai.
DON PASQUALE, naviguant dans l'océan Atlantique Nord, près des côtes guinéennes. Sa première destination est le port de Barcelone, où il est attendu le 5 février. Il se rendra ensuite au port de Southampton. Nous savons qu'il transporte au moins des voitures destinées à l'Espagne et au Royaume-Uni avec les VINs 748, 749, 751, 753, 754 et 755.
OCEAN EXPLORER, naviguant dans l'océan Indien en direction du cap de Bonne-Espérance. Sa destination est le port de Zeebrugge, où il arrivera vers le 17 février. Ce bateau pourrait transporter des voitures dont les VINs sont 674, 676, 726, 740, 751, 752, 757, 758. De plus, nous savons également qu'il transporte des MY à destination de la Norvège.
ASIAN MAJESTY, naviguant sur l'océan Indien en direction du cap de Bonne-Espérance. Sa première destination est Southampton, où il arrivera vers le 18 février. Il se rendra ensuite au port belge de Zeebrugge. Il transporte des voitures pour le Royaume-Uni avec les VIN 764 et pourrait également transporter des voitures pour d'autres pays européens tels que l'Allemagne, l'Autriche, la Pologne, la France et l'Irlande, avec les VINs 675, 757, 760, 762, 765, 766, 767, 768, 769, 770 et 772.
GLOVIS SUPREME, naviguant sur l'océan Indien en direction du cap de Bonne-Espérance. Sa destination est le port belge de Zeebrugge, où il devrait arriver vers le 22 février. Il pourrait transporter des voitures avec les VINs 766, 767, 768, 769, 770, 772.
Je peux vous confirmer que les M3 attribués hier avec le VIN 665 sont à bord du navire GLOVIS SUPREME. Je suppose donc que les voitures avec le VIN 666 et des dates et heures d'arrivée prévues similaires seront transportées sur le même bateau.
Les numéros VIN que j'ai mentionnés pour chaque bateau sont basés sur les informations que j'ai recueillies auprès de toutes les personnes qui les ont partagés et sur les dates ETA au centre de livraison indiquées par les outils de suivi que nous utilisons. Il ne s'agit pas de données officielles, mais d'une prévision. Ne les prenez donc pas au sérieux.