Vous avez de la chance, j’ai eu 0 réponse depuis le mail d’introduction il y a plus d’un mois…Garfil a écrit : 18 févr. 2026 12:06C’est super de pouvoir dialoguer par SMS. Avec mon DA de Maurepas c’est email et il rappelle quand il a le temps et il n’a pas souvent le temps.
bravoSibor a écrit : 18 févr. 2026 12:28Enfin mon VIN!!! en 834 pour livraison Toulouse qui vint de passer la plage 4 - 11 mars

J’ai déjà la carte grise à la maison avec une livraison vendredi prochain, faudrait pt être mettre grok aux commandes en interne chez tesla :-)MomZo a écrit : 18 févr. 2026 11:32Au bout de 35 minutes d'attente, j'ai également réussi à avoir quelqu'un au téléphone qui m'a confirmé que ma voiture était arrivée aujourd'hui sur Maurepas et que la livraison de vendredi était confirmée.
En revanche, la procédure d'immatriculation vient seulement d'être lancée, à ma demande.
Lordmat1982 a écrit : 18 févr. 2026 13:31Je ne vois vraiment pas comment ils vont livrer les commandes des 3 derniers mois avant fin mars...je n'y crois pas du tout. Et les janvier ça sera pas avant juin car pourquoi livrer en avril alors que les chiffres c'est sur le trimestre!!!
Alors que mon DA m'a dit "mars", je ne le crois pas du tout, tout ce qu’il m’a dit jusqu’à présent s’est avéré erroné.Matck06 a écrit : 18 févr. 2026 13:41Pour ceux qui ont commandé en janvier, à mon avis, ce sera au minimum pour le mois de juin.
C'est quand même étrange, j'ai commandé le 31/01, à l'origine j'avais mai-juin en délais et depuis plus d'une semaine, je n'ai plus rien. J'ai envie de croire à une bonne surprise mais mon optimisme s'étiole...Matck06 a écrit : 18 févr. 2026 13:41Pour ceux qui ont commandé en janvier, à mon avis, ce sera au minimum pour le mois de juin.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute