Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Toujours pas plus d'essais de cette model 3 standard ?
Apparemment, 467 kms d'autonomie EPA à 100 %.
On est comment par rapport à la model Y Standard ?
J'ai l'impression que c'est pas beaucoup plus, ce qui est étonnant si c'est bien la même batterie...
N'auraient t'il pas remis une batterie de 57,5 kWh dans cette voiture. Car, quoi qu'on en dise, elle doit être plus efficiente qu'une model Y plus lourde, plus haute ..
Je pense pas pour la batterie plus petite car elle a la même autonomie que la Highland classique de fin 2025 459km à 100% contre 467 pour la standard. Donc pour moi ils ont pas touché au bloc batterie.
Le Y consomme peu car le moteur est moins puissant.
Mais à grande vitesse, la M3 fera 50+ km de plus que le Y
Question aux propriétaires de Premium 2026: Avez vous un nettoyage par un jet de lave-glace sur la camera sous le pare-chocs ?
Car, je viens de tester aujourd'hui & je n'en ai pas !
Sur la Juniper, il y en a un...
Model 3 LR Prop (Batterie 5M) - Blanche - Int. blanc
Model Y Prop - Quicksilver: vendue
Sur le modèle Premium Grande Autonomie Propulsion que j'ai essayé à Aix en décembre il y avait bien le nettoyage de la caméra avant : tu peux y accéder depuis l'application Caméra en appuyant sur l'icône pulvérisateur
Model 3 Premium Grande Autonomie RWD blanche + attelage | cde 17/12 | liv 18/3
Merci, c'est bien cela !
Effectivement , lorsque l'on ouvre l'appli camera avant: il y a un logo pour le nettoyage !
Je pensais (comme auparavant avec les lave phares) que cela fonctionnait en même temps que le lave-glace !
Model 3 LR Prop (Batterie 5M) - Blanche - Int. blanc
Model Y Prop - Quicksilver: vendue
J’ai l’impression que le dossier de siège n’est pas le même entre la model 3 highland et Model 3 standard.
J’ai commandé un attache tablette/téléphone sur Ali express et c’est clairement impossible de l’installer à l’arrête du siège.
Hello
Sur la standard que je possede, il n’y a pas d’aumôniere derriere les sieges avant, c’est une coque pleine.
Je viens de remarquer qu’il n’y a pas d’éclairage sur les portes arrieres, mais bien present sur les portes avant. Les caves de pieds sont bien éclairées. Il n’y a pas de moquette dans les bacs de porte aussi, ni de plastique mou.
Le lave camera avant est bien la, et, la voiture a bien des tapis avant arrière.
Comblé par cette voiture et son rapport qualité prix simplement imbattable…..
Les matrix led sont au top, et, la sono envoie deja fort, d’ailleurs que dois etre une sono premium…?
J’aime bien m’ecouter du bon son, ca me suffit.
J'ai essayé la semaine dernière et j'ai trouvé les sièges ferme. c'est spécial sur la propulsion ou bien c'est sur toutes les M3 ou tesla en général ?
Je compte la commander pour son tarif imbattable en espérant qu'ils la conservent avec le bonus de 3500€
Merci Mike93.
Merci pour la confirmation de la fermeté. Je pense que l'on s'habitue aussi.
J'ai commandé vendredi dernier c'est fait.
Je suis de Toulouse et j'avais déjà un lien d'une connaissance désolé