Réception samedi 14 de la Y GA - vin 811 sur Maurepas.
Mon rdv « initial » qui avait été décalé au 28 à été finalement avancé le 14. Bref
Déjà merci à Jordan avec son application que j’ai ddoss à moi tout seul je pense..
J’ai lu de fond en comble le forum, alors par contre difficile de suivre les centaines et centaine de passages des suivi de commande mais j’essayais comme je pouvais :).
Apres plusieurs mois d’achats en avance, voir un peu trop RIP ma protection d’écran 15’
Bon sinon bref,
Réception à maurepas le 14, avec un bug apparemment pour la signature de l’attestation CEE, donc j’ai attendu 1H avant que ça soit résolu et qu’on me laisse commencer le check-up.
À part ça le personnel très sympa, j’ai été surpris car certaines voitures avait un petit noeud papillon et d’autres non ? Que faut t’il faire ?
La voiture n’était pas chargé (35%)
J’suis parti à vélizy tester le super charger et ça m’a paru très simple :)
J’ai utilisé l’outil de Jordan de Check list également. Qui m’a permis de me guider.
J’ai bien l’écran du coup 16’

Je débute dans tesla donc j’ai un peu du mal à prendre mes repères mais ça devrait le faire,
J’ai pas compris comment ouvrir la trappe avec mon chargeur mobile, en appuyant ça ne s’ouvrait pas, peu être que je n’appuyais pas assez ?
J’ai déjà activé sentinelle, mis mon tesla mate et d’ailleurs travaillant dans l’info je vais améliorer et créer un outil de Dashboard différent de grafana qui n’est pas du tout fait pour ça à la base ..
J’essayerai de répondre à vos questions si besoins :)
120kw sur CG ET 9cv