Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hier soir au téléphone, un DA m’a expliqué qu’on recevais un sms une fois que notre véhicule était sur le camion en direction de notre centre de livraison.
Doit-je croire cette personne ou c’est encore une excuse farfelue pour ne pas qu’ils s’emmerdent avec les clients mécontent?
Merci d’avance de vos réponses et bonne journée à tous.
Bonjour à tous,
Moi c'est aussi ce qu'on m'a dit sauf qu'on s'est pris 10 jours dans la vue! Donc je ne sais pas par où passe le camion pour mettre 10 jours pour aller à Maurepas!
Cde 13/10 MYP GA rouge - ETA 28/02 - Livraison Maurepas ??? - VIN 819
Hello à tous,
Tout nouveau sur le fofo, je vous suis depuis quelques temps. Je n'ai pas lu les 400 pages, mais j'ai bien dû en lire une bonne centaine
J'ai moi aussi passé commande, le 20/01, pour une noire sans option. Délai a la commande Mars, repoussé depuis à Mai-Juin.
Bonne attente
Cmd 20/01/2026 - Model Y GA Propulsion Noir, int noir, Livraison 9/03-31/03 à Rennes.
Espérons que la fin de semaine s'affole un peu histoire qu'on en finisse avec Novembre et que la semaine prochaine les commandes de décmbre puisse recevoirent leurs (plus tout à fait) premiers VIN
Y GA prem bleu - 📝23.01- VIN 897 (07/05) - 📦06 juin 📍St-Priest