Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Bingo crépuscule ils avaient mis les modèles anglais au fond... obligé de tout sortir et remettre.
Je pense que les créneaux à partir du 10 seraient sur le Océan Explorer, à partir du 11 sur Asian Majesty, à partir du 12 sur le Glovis Supreme... c'est totalement pifometrique
Model 3 LR RWD Stealth Grey Int. noir EAP - Cde 18/11 - Liv. 12/03
Je viens de regarder, effectivement, moi aussi, la livraison ETA du 11 mars sur Lille vient de passer à « plus de date ».
Et l’odomètre, depuis qu’elle est sur le bateau, a toujours été à 7,33 km.
Bon ça me rassure du coup... On va attendre une mise a jour mais je pense que c'est sûrement lié au délai entre le débarquement du bateau aux environs du 24/02 et le 12 mars pour ma part qui était irréaliste.
En espérant que l'eta revienne avec une date raccourcie comme cela a pu être avec @TeslaUser01
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 26/12 - VIN OK - RDV Livraison 10/03 à 16h30
Idem
À priori c’est normal, ça serait dû à la clôture du trajet Shanghai - UK de l’Asian Majesty
Un ETA plus précis devrait apparaître lorsque l’Asian aura repris son nouveau trajet jusqu’à zeebrugge
Model 3 Grande Autonomie, Propulsion / Noir Diamant, Int Noir
Effectivement l'arrivée semble proche.
J’ai un slot entre le 11/03 et le 18/03 et je n’ai toujours ni facture ni demande de paiement de la part de tesla, d’autres sont dans le même cas?
J’ai choisi un paiement comptant.
Je pense que c'est à cause de ka reprise. Ils ne veulent pas avancer trop vite au cas ou il y ait un retard...
Quand la facture finale est éditée je crois que ça bloque la valeur de reprise.
Model 3 LR RWD Stealth Grey Int. noir EAP - Cde 18/11 - Liv. 12/03
Oui je pense aussi, mais vu que mon DA ne semble pas bien concerné par mon achat, je me demande si ils m'ont juste pas oublié.
Je lui ai envoyé des dizaines de message concernant le chargeur mobile qui est reparti chez tesla suite à la mise en point relais du colis, où je n’ai jamais eu d'informations car aucune notification mail etc. Il ne m’a jamais répondu, ca va faire 25 jours. Heureusement j’ai réussi à trouver comment faire tout seul.