Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello à tous,
Livraison hier de ma Model Y Premium LR récupérée à Maurepas :
VIN 826
Batterie 5M
Écran 16 pouces
Ciel de toit noir (très qualitatif avec un effet premium)
Logo « long range » noir
...
POur le ciel noir, le VIN, ou trouve t'on ce 821, 826... ? Le début de 6 dernier chiffres ?
J'ai XP7*******835***
Dernière modification par kalagan le 23 févr. 2026 16:43, modifié 2 fois.
2024 - MY Prop BYD - Vendue ;(
2026 - MY Premium GA - Cde 21/01/26 => 12/03/26 Tlse
Pensez à ceux qui ont une commande au 24/10 et aucune nouvelle sauf un décallage de la fenêtre chaque semaine .... Mais ARVAL ne doit pas y être pour rien ... et en plus Rennes donc j'ai toutes les chances :)
Tesla Y Juniper comde le 24/10 Arval / QuickSilver Int Blanc / Rennes
@Navet49 je compatis...
Et comme on me l'a dit précédemment, heureusement que t'as pas pris les jantes hélix....
Berlin - Rennes .. ils se sont dit oh la mer.... c'est trop loin et paumé en plus il pleut tout le temps là bas
Cmd Y prenium GA 23/11 blch int noir 19" vin 835 le 23/2
Liv Rennes 3/3 - 10/3
je viens de valider la livraison de ma modele Y se sera le 11/03 sur st Priest ,
j ai eu le Vin le 17/02. trop hâte, par contre ma reprise se termine le 08/03, il faut que je demande à ma DA de reculer la date de fin de la reprise.
en tous les cas les 15 prochains jours vont être très long !!!!!
Cde 29/11 bleu marine, int noir, 19" St Priest
livraison 11/03
RDV confirmé pour le 9/3 à 16h00 bien que aucune info sur où est le véhicule (mais VIN &immat ok). Cela reste sous condition qu'elle soit bien arrivée mais bon cela lui laisse 2 semaines pour faire Berlin - Maurepas, ça devrait le faire.
Bilan : pas hésiter à appeler / envoyer des emails ... faire chier quoi pour qu'ils pensent à toi.