Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ma DA m’a contacté seulement deux heures après que ma commande ait été validée. Je serai donc tenté de te dire que ce n’est pas normal que tu n’ai pas eu contact avec qui que ce soit…
J’étais en train de me poser la même question pour les DA.
Personnellement je n’en ai aucun, le seul contact que j’ai et que j’ai eu c’est avec mon application..
Model 3 Grande Autonomie, Propulsion / Noir Diamant, Int Noir
Peut-être que le processus est différent selon s’ils ont du temps en début de trimestre ou s’ils sont surchargés comme en ce moment. Malheureusement, personne ne le sait, et cela reste opaque, comme beaucoup d’autres choses.
Après je n’ai eu besoin de personne, c’était assez simple je savais ce que je voulais et j’ai payé tout de suite. Le client parfait
Bon maintenant j’aimerai bien que le SMS arrive..
J’ai déjà fais l’acquisition de plusieurs voitures neuves, mais c’est pour la tesla que j’ai le plus d’engouement. Je l’ai testé 20 minutes début janvier, c’est vraiment une nouvelle expérience de conduite que j’ai hâte de pouvoir expérimenter !
Model 3 Grande Autonomie, Propulsion / Noir Diamant, Int Noir
Oui impressionnant le monde , pour vous le prochain bateau serait le glovis Courage ?
Où il y a encore un bateau a Shanghai pour les livraisons ce trimestre