Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Lordmat1982 pour une livraison demain j ai un Odometer à 2.3335488 KM pour info. Donc avec tes 3 kms elle doit etre arrivée
Je crois qu'il n'y a aucune logique. La mienne est a 3.7km depuis 10jours. Elle est bloquée a Creutzwald. Ils ont dû s'amuser à faire des tours de parking avec.
MY GA - Blanc - Siege noir - Cmd du 08/11 - Livraison : 04/03 - Rennes - 828
Concernant ma commande de MY Premium GA Propulsion du 21/01/2026.
Mon délai de livraison vient de passer deux 9-31/03 à 5-13/03.
Ça se rapproche doucement mais sûrement, je ne pensais l'avoir si rapidement !
Contrairement à pas mal d'entre vous, je ne suis pas du tout pressé
J'ai déjà un belle Tesla à la maison.
TMY Premium GA Prop - Bleu / int blanc / Att - Cmd 19/01/26 - Lyon - Liv 23/03 VIN 844
Totalement dégouté, modification de fenêtre pour moi ... et un mois et demi dans la vue malgré la promesse du vendeur mi janvier "si vous commandez maintenant c'est du sûr à 100% pour courant Mars".
Si je me retrouve avec une batterie 8L alors que nous avons acheté un véhicule (sur le site à 622km WLTP) mais surtout sur les conseils du vendeurs qui nous a dit "foncez c'est la nouvelle batterie LG5M avec près de 680km WLTP qui est montée sur le véhicule", j'annule ma commande
Cmd 18/01/26 - Bx 33 - Model Y LR RWD - Blanc - 19" - VIN 852 le 13/03 - Liv 21/03
Ta date avait disparue avant ça ?
Commande 22/01 - Model Y GA Blanc, int noir - Livraison 27 Février à Maurepas
Pour moi c'est presque le bout du tunnel.
Le rendez-vous de livraison est bien fixé ce vendredi 27/02 à 14H00.
J'ai bien reçu mon immatriculation, la carte grise provisoire et l'avis d'expédition de la carte grise définitive.
La carte grise confirme la batterie 5M. Ce sera certainement bon aussi pour l'écran de 16" et on verra bien pour le ciel de toit, mais le gris me convient très bien.
J'ai juste une question la carte grise mentionne 9Cv' et semble indiquer "J" qui selon la chaîne YouTube Tesla Geek équivaut à une puissance de 120 KW.
120 Kw correspond théoriquement à +/- 163 CV DIN.
On est bien loin des 300 CV environ annoncés pour ce modèle propulsion grande autonomie.
Qu'en pensez-vous ?
Modèle Y Grande autonomie roues 19 pouces commandé le 18/09/2025 En attente ...
Totalement dégouté, modification de fenêtre pour moi ... et un mois et demi dans la vue malgré la promesse du vendeur mi janvier "si vous commandez maintenant c'est du sûr à 100% pour courant Mars".
Si je me retrouve avec une batterie 8L alors que nous avons acheté un véhicule (sur le site à 622km WLTP) mais surtout sur les conseils du vendeurs qui nous a dit "foncez c'est la nouvelle batterie LG5M avec près de 680km WLTP qui est montée sur le véhicule", j'annule ma commande
abusez quand même quand tu vois les commandes de 21/01 qui passe à début mars
MY ga 19 / black / black 17/01 vin 830 maurepas livraison 07/03
On a commandé le même jour et toujours pas de date depuis 3 semaines. C’est insupportable je ne comprends plus rien.
Cmd (21/01)
Model Y RWD LR / Bleu / int. noir 19 pouce
Liv (18/04 - 18/05)
J’ai pas la même personne que toi mais je te rassure, la personne qui gère mon dossier ne répond jamais à mes mails… et pour te dire la personne en question ne répond même pas aux commerciaux… j’en dis pas plus pour ne pas mettre des gens en porte-à-faux si on nous lit sur le forum
Commande 22/01 - Model Y GA Blanc, int noir - Livraison 27 Février à Maurepas
Avant ce dernier changement, non.
Depuis le début, j'ai une plage sur mars.
A un moment, c'est passé mai-juin puis plus de date pendant quelques jours comme beaucoup.
Puis retour sur mars et depuis un mois la plage prévu sur ne fait que se rapprocher vers début mars.
TMY Premium GA Prop - Bleu / int blanc / Att - Cmd 19/01/26 - Lyon - Liv 23/03 VIN 844